Depuis quelques heures, des images circulent sur les réseaux sociaux, où l’on peut voir des personnes se battre. D’après les informations, il s’agit d’une altercation entre Travis Scott et Tyga. Cet article vous propose d’en savoir plus.
Comme tous les ans pendant le Festival de Cannes, nous pouvons croiser les plus grandes stars du cinéma sur la Croisette. De Francis Ford Coppola à Cate Blanchett, en passant par Jane Fonda et Pierre Niney, ou encore Adèle Exarchopoulos. Depuis l’ouverture de l’événement le 14 mai dernier, des acteurs, actrices, réalisateurs ou réalisatrices sont aperçus sur la Côte d’Azur.
Mais l’événement permet aussi de rencontrer d’autres stars qui n’ont pas vraiment de liens avec le septième art. En effet, le Festival de Cannes est aussi l’occasion pour les mannequins, stars de la téléréalité, ou stars de la musique, de se montrer lors d’une période très médiatisée. Aussi, les boîtes de nuit de la région sont très en vogue et attirent les célébrités. Mais parfois, les soirées peuvent dégénérer. La preuve avec l’altercation qui a eu lieu dans une discothèque de la ville dans la nuit de jeudi à vendredi. Une bagarre dans laquelle se seraient trouvés les rappeurs Tyga et Travis Scott. Selon plusieurs témoins, le ton serait donc monté entre les deux ex-compagnons de Kylie Jenner.
Nombre de vidéos, dans lesquelles plusieurs personnes s’assènent des coups pendant la soirée, tournent depuis plusieurs heures. Mais pour le moment, aucun des deux artistes ne s’est exprimé sur les réseaux sociaux concernant cet événement.
Travis Scott annonce un concert unique en France à Nice
En tournée depuis le 11 octobre 2023, l’artiste n’a pas oublié son public européen pour le Circus Maximus World Tour. Alors qu’il devait l’achever le 14 septembre prochain à Rio de Janeiro, Travis Scott a décidé de rajouter des dates en Pologne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Angleterre, en Allemagne… mais également en France !
Son unique show français aura lieu à Nice, à l’Allianz Riviera, le 6 juillet prochain. Les préventes ont été lancées le jeudi 9 mai. Si cette annonce a ravi les fans, il fallait être réactif puisque les shows ont affiché complet en seulement quelques minutes. Une information qui montre l’engouement du rappeur américain sur le territoire européen.