C’est indéniable, Ninho est l’un des rappeurs français les plus populaires de ces dernières années. Les chiffres l’ont encore prouvé puisqu’il a réalisé une nouvelle performance historique sur Spotify. Découvrez-en plus.
Le 30 juin dernier, Ninho a fait son retour dans les bacs avec NI. Une belle brochette d’artistes a été conviée sur cet opus puisqu’il a invité l’artiste nigérien Omah Lay, le rappeur anglais Central Cee, Ayra Starr ou encore l’américain Lil Baby. Une fois de plus, l’album a connu un très bon accueil de la part du public et a enchainé les certifications.
Pour couronner le tout, les affaires de Ninho fonctionnent très bien puisqu’il va ouvrir un deuxième Jefe Burger et a également lancé un restaurant gastronomique sur les Champs Elysées. Afin de remercier ses fans pour leur soutien sans faille, NI a décidé de partir en tournée dans le cadre du Jefe Airlines Tour. D’ailleurs, deux dates ont été annoncées au Stade de France et ont affiché complet à une vitesse folle. Avant de partir sur la route, l’artiste a cependant dû se lancer dans une grande préparation.
Ninho (28 ans) atteint un nouveau record historique en streaming
Si Ninho n’a pas sorti de projet depuis presque un an, il ne se tourne pas les pouces pour autant. Et pour cause, il a récemment collaboré avec Maes. De plus, le rappeur s’est récemment affiché en studio d’enregistrement avec Niska. De quoi alimenter les rumeurs autour de leur projet commun.
En attendant, Ninho a dépassé les huit milliards d’écoutes sur Spotify comme l’a indiqué le média Midi/Minuit. Il s’agit d’un cap historique que peu d’artistes peuvent se vanter d’avoir atteint. Il est le deuxième rappeur français à réaliser cette performance. Il est bel et bien le Jefe qu’il pense être !
Cette annonce a fait la joie de ses fans qui n’ont pas manqué de le féliciter sous le post en écrivant : « OUAIS C7 NI. JHONNY TJRS POUR LA QLT », « Fierté des nôtres », « Le cardio, la mentale, le boulot », « Le meilleur rappeur français de tous les temps binks binks binks let’s fuking go », « Il aurait été le premier si l’autre sortait pas 3 albums en 6 mois ».