On peut affirmer sans hésitation que Booba ne manque jamais une opportunité de s’attaquer à Rohff. Dans une vidéo partagée sur son compte X, le rappeur des Hauts-de-Seine a ridiculisé l’un des frères de son adversaire, qualifié comme l’un des pires rappeurs de tous les temps. Voici les détails.
Dans la famille Mkouboi, on retrouve notamment I.K, qui a connu une belle popularité à une époque, notamment avec son groupe TLF et plusieurs titres à succès. Cependant, un autre de ses frères n’a pas eu cette reconnaissance : Jalloud, alias S. Co. Au début des années 2000, Rohff a eu des démêlés judiciaires à cause de son frère. En effet, il a été condamné à cinq mois de prison ferme pour détention et transport d’arme, ainsi que menace avec arme envers son frère. Jalloud Mkouboi avait alerté la police en affirmant qu’il avait été menacé par son frère le rappeur. « Il a sorti l’arme de son pantalon de manière rapide et déterminée », avait témoigné le jeune homme à la barre. La police avait intercepté l’artiste quelques minutes plus tard et avait saisi un 357 Magnum à bord de son véhicule.
Rohff avait nié l’intention de menacer son frère, avec qui il est en conflit depuis longtemps. « Il y a méprise sur le geste que j’ai fait pour déplacer l’arme qui était dans ma poche. Je n’ai nullement envie de le menacer ou de le tuer. Je veux le protéger (…) Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler. Il est naïf », avait-il déclaré.
Booba se moque de Rohff et de son frère
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, PFUT regarde une vidéo où un YouTuber juge les pires rappeurs français. Dans le classement, on peut voir qu’il a inclus S. Co, le frère de Rohff. On y voit des séquences en studio, montrant le niveau du frère d’Housni.
Forcément, cette séquence a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Sur son compte X, le rappeur des Hauts-de-Seine a republié la vidéo, ajoutant en légende : « Euuuhhhh refais la encore ».
Un simple post où B2O se moque encore une fois de son rival…