Rihanna se joint aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec Fenty Beauty - Street Korner

Rihanna se joint aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec Fenty Beauty

3 min de lecture

Rihanna se prépare à arriver à Paris pour les Jeux Olympiques. La célèbre chanteuse a récemment annoncé que sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty, est le premier partenaire officiel de l’événement estival. Découvrez les détails ici.

Les admirateurs de Rihanna sont impatients. Suite à l’annonce de sa deuxième grossesse, elle avait promis un retour musical après ANTI, sept ans plus tard. Cependant, malgré la naissance de son enfant, les fans attendent toujours.

Lors de la présentation de sa nouvelle ligne capillaire, Rihanna a partagé des nouvelles sur sa carrière, exprimant qu’elle est « prête à retourner en studio » pour travailler sur « cet album » qu’elle prépare depuis longtemps. « Je vais commencer », a-t-elle assuré. Elle a ajouté :

Je veux reprendre ce que j’ai et l’écouter avec des oreilles nouvelles, avec ma nouvelle perspective, et voir ce qui est pertinent et ce que j’aime toujours.

Quelques semaines avant cela, Rihanna avait confié à Interview :

J’ai beaucoup d’idées de visuels. Mon cerveau fonctionne à l’envers en ce moment. D’habitude j’ai d’abord la musique et c’est elle qui me mène à toutes ces opportunités visuelles. Cette fois, j’ai tous ces visuels en tête, et je n’ai pas encore les chansons pour les accompagner. Mais c’est peut-être la clé, cette fois. Peut-être que ces idées de visuels me mènent vers les chansons que je dois faire.

Rihanna se joint aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec Fenty Beauty

En attendant, Rihanna reste très occupée. La partenaire d’A$AP Rocky a révélé une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux ce jeudi 18 juillet : sa marque sponsorisera les JO de Paris 2024. Posant au Trocadéro avec un gloss à la main, Riri a écrit :

Partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques, bébé.

Il reste à voir si Rihanna montera sur scène lors de l’événement. Mais qui sait, une surprise est toujours possible. Par ailleurs, la participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques reste incertaine, malgré les discussions animées sur les réseaux sociaux et dans les médias. La réponse devrait tomber dans une semaine !

Partager cet article
Laisser un commentaire