Il y a quelques jours, La Fouine a donné une interview à Mouloud Achour pour Clique. Au cours de cet entretien, le rappeur du 78 s’est confié sur ses revenus et comment il se rémunère. Voici les détails.
Ce jeudi 25 avril, La Fouine a fait un retour tonitruant sur le devant de la scène. Ce jour-là, il a interprété ses plus grands tubes à l’occasion de la deuxième cérémonie des Flammes, qui était diffusée sur W9, Twitch et YouTube. L’artiste a profité de l’occasion pour annoncer une date de concert à l’Accor Arena pour le 8 avril 2025 afin de fêter ses vingt ans de carrière, qui a affiché complet en seulement 72 heures.
Pour la promotion d’un second concert à l’Accor Arena, La Fouine a donné une interview à Mouloud Achour pour Clique. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire de Trappes s’est confié sur son envie d’arrêter le rap :
Tu sais, il y a certaines personnes qui m’ont fait revenir dans le rap. Parce que moi je voulais arrêter. Quand j’ai eu ce contrat sur le bureau, je voulais arrêter de faire du rap.
Lorsque Mouloud Achour demande à La Fouine comment il gagne sa vie, le rappeur de Trappes répond :
Depuis le début de ma carrière, je n’ai jamais été un gros flambeur. J’ai toujours fait de petits investissements à gauche, à droite. A 30 ans, j’avais déjà une dizaine d’appartements qui se louaient à Paris et que j’avais fini de payer. Depuis tout jeune j’ai commencé à investir. Et puis, je voulais vraiment arrêter.
La Fouine a investi dans l’immobilier depuis le début de sa carrière
Il y a quelques jours, dans une interview dans C à vous, La Fouine s’est confié sur ses finances. Il a notamment révélé ce qu’il a fait de son premier chèque :
Donc la première fois que j’ai reçu un chèque, je crois que c’était 50 000 ou 60 000 euros, je suis parti voir mon petit banquier et je lui ai dit que j’aimerais faire un crédit pour m’acheter un petit appartement. Donc il m’a trouvé un petit truc. Voilà, c’est passé comme ça et puis tout l’argent que je gagnais, je le prenais pour payer l’appartement. Malgré que je passais à la radio, à la télé, j’essayais de faire attention.
Des choix plutôt sages qui ont fini par porter leurs fruits.