C’est le jour J ! Ce vendredi 17 mai, Cédric Doumbé affrontera Jaleel Willis à l’Accor Arena lors du Bellator Paris. Toujours à l’affût, Baki suit l’actualité et a déjà donné le nom du vainqueur à ses yeux. La réponse risque de vous surprendre. Voici les détails !
Seulement deux mois après sa défaite contre Baki lors du PFL, Cédric Doumbé fait son retour dans l’octogone à l’Accor Arena pour le Bellator. Cette fois-ci, le franco-camerounais espère qu’il ne sera pas arbitré par Marc Goddard qui avait interrompu sa précédente rencontre après l’écharde qui le gênait dans le pied.
La veille de ce combat, Cédric Doumbé se retrouvait face à Jaleel Willis pour la pesée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la tension était à son comble. Comme à son habitude, celui qui s’est livré sur sa richesse n’a pas hésité à provoquer son adversaire en lançant :
Il est venu visiter Paris, la tour Eiffel, manger des croissants. Willis ne sait pas qu’il va manger une patate du Cameroun.
De quoi annoncer la couleur. Mais ce n’est pas tout puisque Cédric Doumbé a brandi un tee-shirt dans la figure de Jaleel Willis. Il n’en fallait pas plus pour le rendre hors de lui. De son côté, Jaleel Willis a aussi lancé les hostilités en portant un haut du Borussia Dortmund en référence à la défaite du PSG lors de la demi-finale en Ligue des Champions.
https://x.com/PFLMMA/status/1791147447479099425
Cédric Doumbé VS Jaleel Willis : Baki donne un pronostic surprenant
Après le matelas et l’ambulance, Cédric Doumbé avait prévu un tee-shirt avec les lieux incontournables à visiter à Paris tout en rajoutant l’hôpital à la fin de la liste. Cela aura réussi à faire monter la pression.
Si Cédric Doumbé a mis fin aux rumeurs de leur revanche, Baki suit ce qu’il se passe. En découvrant les images de la conférence de presse, le jeune homme a fait un constat qui en dit long :
Jaleel a déjà perdu les amis, bien joué Cédric.
Adepte du trashtalking, Cédric Doumbé a réussi à faire perdre les moyens de son rival et cela pourrait porter préjudice à Jaleel Willis. Il ne reste plus qu’à attendre ce soir pour savoir si Baki a raison.