Depuis quelques semaines, la querelle entre Drake et Kendrick Lamar fait sensation aux États-Unis. Les deux artistes échangent des attaques à travers leurs morceaux. Récemment, le rappeur de Compton a dévoilé un nouveau titre dans lequel il se lâche complètement, et Gentsu vous livre tous les détails.
Le différend entre les deux rappeurs a débuté le 22 mars dernier avec la sortie de l’album collaboratif de Metro Boomin et Future, intitulé We Don’t Trust You. Sur ce projet, Kendrick Lamar apparaît sur le morceau Like That, où il adresse des piques à Drake et à J.Cole. Ces paroles ont logiquement suscité des réactions sur les réseaux sociaux, attirant l’attention du rappeur originaire de Toronto. En réponse, ce dernier a sorti un titre de clash le vendredi 19 avril.
Il a fallu attendre le 30 avril pour que Kendrick Lamar réplique à Drake avec son titre Euphoria. Dans ce morceau, le rappeur américain poursuit son attaque, abordant divers sujets tels que les compétences parentales de son rival, les rumeurs de chirurgie esthétique, etc. Et le succès est au rendez-vous : en seulement 24 heures, Euphoria a atteint plus de neuf millions de streams, devenant ainsi le morceau rap le plus performant de l’année.
Kendrick Lamar répond avec un nouveau titre cinglant contre Drake
Mais Kendrick Lamar ne compte pas en rester là. Il vient de dévoiler un nouveau morceau, intitulé Meet the Grahams, dans lequel il révèle notamment que Drake aurait un enfant caché :
Cher Adonis, je suis désolé que cet homme soit ton père, j’aurais aimé que ton grand-père porte un préservatif. Tu as menti à propos de ton fils, tu as menti à propos de ta fille, hein. Son père ne l’a jamais reconnue, l’histoire se répète.
Par ailleurs, dans ce même titre, Kendrick Lamar s’adresse à la mère de Drake :
Votre fils est un homme malade avec des pensées malades, je pense que des gens comme lui devraient mourir. Lui et Weinstein devraient être enfermés à vie.
La tension entre les deux rappeurs prend une tournure encore plus sérieuse…