Récemment, Drake a été la cible de critiques de plusieurs artistes, notamment Kendrick Lamar et A$AP Rocky dans leurs projets collaboratifs avec Future et Metro Boomin. De plus, Rick Ross a également publié un morceau critiquant fortement le rappeur canadien.
Le titre en question, Champagne Moments, diffusé sur YouTube, contient des paroles très directes à l’égard de Drake, déclenchant une réponse de sa part.
‘White boy, tu n’as jamais voulu être un n*gro de toute façon, c’est pourquoi tu as subi une opération pour rendre ton nez plus petit que celui de ton père… Je t’ai unfollow parce que tu as envoyé les fédéraux chez French Montana… Tu fais du copier-coller, Lil Wayne t’a donné le jus. Un autre garçon blanc au parc qui veut traîner avec l’équipe.’
Drake contre-attaque avec une conversation avec sa mère
En réponse, Drake a partagé sur ses réseaux sociaux une conversation avec sa mère, où elle lui demande si les allégations de Rick Ross sont vraies :
‘Fils, internet dit que tu es allé te refaire le nez alors que je t’ai vu aujourd’hui et tu n’as pas changé.’
À cela, Drake a répondu en discréditant Rick Ross, en disant :
‘C’est faux, ça vient de Rick Ross, le mec qui se mêle de tout. Il n’a pas mangé depuis des jours, ça le rend méchant et raciste. Il performe à des bals de promo pour de l’argent, ne t’inquiète pas, on s’en charge.’
Rick Ross a rapidement riposté sur les réseaux sociaux, se moquant de Drake pour avoir impliqué sa mère dans leur dispute.
La tension entre les deux artistes continue de monter, indiquant que ce conflit est loin d’être résolu.