Il y a quelques heures, CNN a partagé une vidéo où l’on peut voir Diddy en train de frapper son ex-compagne Cassie dans un hôtel de Los Angeles. Peu de temps après, le mari de la chanteuse a décidé de prendre la parole.
Depuis quelques années, Diddy est dans la tourmente, notamment à cause des dernières révélations de Cassie. Tout a commencé au début des années 2000, lorsque le producteur signe la jeune femme dans son label Bad Boy Records. Si les rumeurs de relation circulaient sur leur union, le duo a officialisé qu’en 2012. Finalement, ils ont mis un terme à leur histoire en 2018.
Au mois de novembre dernier, leur histoire est revenue au goût du jour. Et pour cause, Cassie a décidé de porter plainte contre Diddy qu’elle accuse de viol et de violences conjugales. Dans un communiqué, elle a expliqué les raisons de sa démarche :
Après des années dans le silence et l’obscurité, je suis enfin prête à raconter mon histoire, à parler en mon nom et pour les autres femmes confrontées à la violence et aux abus dans leurs relations.
Le mari de Cassie s’exprime concernant la vidéo de Diddy
Après avoir quitté Diddy, Cassie avait ouvert une nouvelle page de sa vie en démarrant une histoire d’amour saine avec un certain Alex Fine. Depuis, les deux amoureux sont inséparables et se sont même mariés en 2019. Les deux tourtereaux sont désormais parents de deux filles, Frankie Stone et Sunny Cinco.
Alex Fine est un sportif dans l’âme. Il a fait de sa passion son métier puisqu’il est devenu coach. En 2015, cet entrepreneur a ouvert sa salle de fitness, Alex Fine Performance, à Los Angeles. Comme une évidence, c’est à la salle de sport que Cassie avait fait la rencontre de cet homme qui l’épaule dans ce combat médiatico-judiciaire. Il y a quelques heures, le mari de la chanteuse a pris la parole concernant la vidéo qui circule :
Les hommes qui frappent les femmes ne sont pas des hommes. Nos filles, nos sœurs, nos mères et nos épouses doivent se sentir protégées et aimées. À tous les survivants, vos histoires sont vraies et les gens vous croient. À tous les survivants, vous n’êtes pas seuls.
Un message lourd de sens.