Suite à sa victoire incroyable lors de l’UFC Fight Night à Las Vegas, Oumar Sy a reçu un soutien de taille. En effet, Booba n’a pas manqué de l’encenser sur X, anciennement Twitter.
Ce samedi 18 mai, Oumar Sy se frottait à Tuco Tokkos lors de l’UFC Fight Night à Las Vegas. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le français a livré une très belle performance pour ses débuts au sein de l’organisation dirigée par Dana White.
En effet, Oumar Sy a évincé le Britannique dès le premier round grâce à un étranglement arrière. Avant cela, le sportif de 28 ans avait déjà neuf victoires pour neuf combats avant son accord avec l’UFC. Sur son petit nuage, le tricolore s’est adressé au public et a déclaré :
Merci la France, merci à tous d’être resté éveillé, j’espère que vous avez apprécié le combat. J’espère qu’on se reverra à l’UFC Paris.
En effet, la troisième édition de l’UFC Paris aura lieu le 28 septembre prochain. Les noms n’ont pas encore été annoncés.
??? Oumar Sy s’impose pour son 1er combat à l’UFC dès le 1er round… Quels débuts !!!
? Le crack des -93KG soumet Tokkos avec un étranglement arrière, ça sent bon pour la suite ! ? pic.twitter.com/E2nqSOrnKa
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) May 18, 2024
« Ce gars est invaincu et personne n’en parle » : Booba félicite Oumar Sy après sa victoire
Après l’ARES et le KSW, Oumar Sy est l’une des nouvelles recrues françaises de l’UFC. D’ailleurs, Booba a suivi ce premier combat de près en tant que fan de MMA qui se respecte. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ennemi de Maes a été impressionné puisqu’il lui a tiré son chapeau sur X, anciennement Twitter, où il a écrit sous la vidéo de l’interview post-combat d’Oumar Sy :
On met la lumière sur des charlatans alors que ce gars Oumar Sy est invaincu et personne n’en parle !
Une mise en avant qui est rapidement remontée aux oreilles du combattant de 28 ans qui lui a répondu :
Merci le duc.
On met la lumière sur des charlatans alors que ce gars Oumar Sy est invaincu et personne n’en parle!!! ???? @Oum93mma pic.twitter.com/WoRpyMMn3N
— Booba (@booba) May 20, 2024
Booba n’hésite pas à donner de la force aux talents sous-cotés à ses yeux. En tout cas, cette victoire est encourageante pour la suite de l’histoire d’Oumar Sy !