Alex Pereira remporte une victoire à l’UFC 300, rapportant plus d’un million de dollars à Drake

3 min de lecture

Dans la nuit de samedi à dimanche, Alex Pereira a impressionné et a également enrichi Drake lors de l’UFC 300. En effet, le rappeur canadien a empoché plus d’un million de dollars grâce à cette victoire. Les détails sont révélés par Gentsu.

Après avoir fait ses preuves chez les middleweights, Alex Pereira a relevé le défi chez les light-heavyweights à l’UFC 300 en affrontant Jamahal Hill. Le Brésilien a rapidement mis fin au combat en assénant un KO dès le premier round à son adversaire.

Au début de la semaine précédant le combat, Jamahal Hill semblait amical avec Alex Pereira, mais son attitude a changé pour devenir de plus en plus agressive. Cette transformation n’a pas été bien reçue par Alex Pereira, qui a répondu à sa manière lors de la célébration. Malgré la surprise de certains, Poatan a justifié son geste en déclarant :

Son comportement n’était pas acceptable […] Cette célébration était le moins que je pouvais faire pour lui.

×

De plus, Alex Pereira a exprimé son souhait de combattre dans son pays le 4 mai prochain à Rio lors de l’UFC 301 :

Je ne suis pas blessé. Je veux combattre au Brésil. Je sais que c’est court mais nous verrons ce qui se passera… Laissez-moi combattre chez les lourds.

Alex Pereira offre plus d’un million de dollars à Drake grâce à sa victoire à l’UFC 300

Drake a souvent été malchanceux dans ses paris sportifs. Cependant, il semble avoir tiré des leçons de ses erreurs, comme sa perte importante due à Alex Pereira en pariant sur la victoire d’Israel Adesanya. Cette fois-ci, il a soutenu le Brésilien… et il a bien fait.

Drake a de quoi se réjouir malgré la brièveté du combat, ayant misé 675 000 dollars pour un gain total de 1 194 750 dollars remportés grâce à la victoire d’Alex Pereira. Celui qui a été critiqué par Kanye West a amassé une somme impressionnante. Quel week-end ! Reste à voir si le retour de Conor McGregor dans l’octogone incitera le rappeur à prendre plus de risques lors de l’UFC 302 en juin.

Partager cet article
Laisser un commentaire