Soprano brisera un record en portant la flamme Olympique

3 min de lecture

Le 8 mai prochain, Alonzo et Soprano offriront un concert gratuit pour l’arrivée de la flamme olympique, rassemblant près de 45 000 personnes. Mais ce n’est pas tout, le célèbre interprète de Cosmopolitanie réalisera un exploit inédit en portant la flamme dans un lieu jamais atteint auparavant. Découvrez les détails ci-dessous.

La musique sera à l’honneur lors des Jeux olympiques en France, avec la participation probable d’Aya Nakamura pour la cérémonie d’ouverture. Mais le rap ne sera pas en reste, comme l’a annoncé Coca-Cola le 3 avril dernier, avec le concert de Alonzo et Soprano le 8 mai prochain au Vieux-Port de Marseille, rassemblant gratuitement 45 000 spectateurs.

Ce sera le premier événement musical organisé pour les JO, avec cinq autres concerts prévus à travers la France. Chilla et Lujipeka se produiront à Rennes le 1er juin, tandis que Santa et Bianca Costa seront à Saint-Etienne le 21 juin au Stade Geoffroy Guichard. Pour assister à ces concerts, il faudra réserver des billets gratuits via l’application de la marque de soda, à l’exception du show de Soprano et Alonzo.

Soprano portera la flamme sur le toit du stade Vélodrome

À moins de 100 jours des Jeux olympiques 2024, la France se prépare. Traditionnellement, la flamme olympique parcourt différentes villes avant d’arriver à Paris le 26 juillet prochain. Ce jeudi 9 mai, elle fera étape à Marseille. Parmi les personnalités choisies pour porter la flamme et incarner les valeurs de solidarité et de vivre ensemble, figurent l’humoriste Redouane Bougheraba, Albert Corrieri ancien déporté de 101 ans, Colette Cataldo supportrice historique de l’OM, Louis Lavaly ex-docker et entraîneur de boxe, la footballeuse Louisa Necib et bien sûr Soprano.

Et ce n’est pas tout. Le rappeur, membre des Psy4 de la Rime, aura l’honneur d’amener la flamme sur le toit du stade Vélodrome, une première dans l’histoire. Un véritable exploit pour l’artiste, symbole de la ville du Sud.

Rappelons que le nageur Florent Manaudou sera le premier à porter la flamme olympique sur le sol français.

Partager cet article
Laisser un commentaire