L’année 2015 a marqué un tournant dans la carrière de Naza, le propulsant sur le devant de la scène. C’est aussi l’année où le rappeur a cédé à une folie mémorable. Découvrez toute l’histoire ci-dessous.
Naza et Gradur forment un duo légendaire, divertissant leurs fans avec leur complicité. L’interprète de Loin de là ne manque jamais d’anecdotes croustillantes, comme ce showcase qui a failli tourner à la confrontation avec le gérant.
Naza raconte :
Avec Keblack, nous avions un showcase à Bordeaux. Mais le gars n’avait pas payé. Après le premier show dans une chicha, nous nous sommes rendus dans la boîte où le paiement était également manquant. Notre manager a alors pris les choses en main en allant voir le patron. Ça s’est bien terminé, mais ce fut compliqué. Nous avons récupéré l’argent après un mois.
Heureusement, tout s’est arrangé à la fin.
« J’ai tout claqué sur les champs » : Naza se confie sur son premier cachet
Grâce à son contrat avec le label Bomayé Muzik, Naza a lancé sa carrière. Comme souvent, la première somme reçue a été dépensée sans retenue.
Il l’admet lors de son interview sur Upendo TV :
Lorsque j’ai signé chez Bomayé en 2015, j’ai reçu un petit pécule. En réalité, ce n’était pas beaucoup. Mais je l’ai dépensé entièrement sur les Champs-Élysées. Je n’avais jamais rien fait de tel auparavant. Vous ne m’avez pas donné beaucoup. J’ai donné deux balles à ma mère et le reste, je l’ai claqué. Tout le monde pense que tu as signé, mais je n’avais plus d’argent. En 2016, j’ai sorti mes premiers sons… J’ai souffert, je portais le même jean Levis que je lavais tous les jours.
Depuis, Naza s’est bien rattrapé !