Plus d’un mois après son affrontement avec Baki lors du PFL Paris 2, Cédric Doumbé s’est entretenu avec GQ France, faisant le tour des réseaux sociaux. L’occasion pour lui de revenir sur son dernier combat et de critiquer à nouveau son ancien adversaire. Découvrez tous les détails ci-dessous.
Après des mois de provocation via les médias et les réseaux sociaux, Cédric Doumbé et Baki ont finalement croisé le fer. Au cours du troisième round, The Best a été gêné par une écharde dans son orteil, conduisant à l’arrêt du combat et à la victoire de Baki.
Alors qu’une revanche a été évoquée, Baki a fixé ses conditions pour un nouveau duel. Lors d’une interview pour Le Chapeau Vert, il a précisé ses attentes financières.
Avec ma famille, nous avons convenu d’un cachet minimum de 500 000 € pour cette revanche. Ils peuvent le faire s’ils le veulent. Je sais que cela semble énorme, mais il faut connaître nos cachets, à Cédric et à moi. 500 000 €, ce n’est pas si exorbitant que ça. Ce n’est vraiment pas impossible.
« Sois digne, c’est l’épine qui a gagné » : Cédric Doumbé tacle encore Baki
Depuis cet affrontement, les tensions persistent et les deux hommes continuent de se provoquer sur les réseaux sociaux. Lors d’une émission intitulée « Cédric Doumbé infiltre les réseaux sociaux », l’ancien champion du Glory a réagi aux commentaires et a réitéré son point de vue.
Je n’ai jamais dit que je voulais abandonner le combat. Je combattais avec un ligament rompu au poignet et j’ai continué. Une écharde n’est pas vraiment douloureuse, elle gêne simplement. L’arbitre ne voulait pas poursuivre.
Il a également répondu à un tweet de Baki où ce dernier affirmait : « Ne salissez pas ma victoire, oui c’est dommage pour les doigts de pied, mais j’ai gagné ce combat ». Cédric Doumbé a rétorqué :
Tu sais que je te bats. Tu sais que je suis meilleur que toi, tu as senti la force de mes coups. Au troisième round, tu as eu chaud. Tu as appelé l’arbitre… Accepte la revanche pour le public. Sois un homme, sois digne. C’est l’épine qui a gagné, ainsi que Marc Goddard.
Une pique qui risque de susciter une réponse rapide.