Lors de la promotion du livre Elsa Vigoureux, Viens, on se parle, Omar Sy s’est entretenu avec l’Obs. Il a discuté de divers sujets d’actualité, y compris une controverse impliquant une artiste célèbre.
Le mercredi 24 avril, Omar Sy, en collaboration avec la journaliste Elsa Vigoureux, a sorti Viens, on se parle. Durant cet entretien, il a aussi partagé ses pensées sur la fin de sa collaboration avec Fred Testot et a commenté :
Il m’accusait d’avoir changé alors que c’est lui qui me regardait autrement. Mais selon lui, c’est l’inverse qui s’est produit: « C’est son regard à lui, Fred, qui a changé. Moi, je suis resté le même. Celui qui n’arrivait pas à l’heure. Après Intouchables, il a considéré que c’était le signe que je me la pétais. En vérité, non, j’étais en retard, succès ou pas.
« Mon optimisme est mis à rude épreuve » : Omar Sy réagit à un débat récent
Omar Sy, bien qu’il vive aux États-Unis, reste informé des événements en France et dans le monde. Il a exprimé sa déception concernant la controverse autour de la participation d’une artiste célèbre lors de la cérémonie d’ouverture d’un grand événement sportif à Paris en 2024.
Omar Sy a partagé son sentiment de désolation face à la situation, soulignant le talent et le parcours exceptionnel de l’artiste, et mentionnant que son optimisme était fortement éprouvé.
Je ne juge rien. Je fais le constat désolant qu’on en est là, en France. Qu’en 2024 il y ait encore un débat sur une artiste comme elle, dont je salue le parcours et le grand talent…Mon optimisme est mis à rude épreuve.
Omar Sy a ajouté :
Je n’ai pas de commentaire à faire car ce serait beaucoup trop long. On verra où en sera la France aux prochaines élections… Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon optimisme est mis à rude épreuve en ce moment.
Pour rappel, le Président a confirmé son soutien pour la participation de l’artiste.