Dans quelques jours, RK sortira un nouvel opus. En attendant, le rappeur a rejoint Colombien pour un live où il a accepté de revenir sur la polémique survenue en 2021 avec sa compagne. Voici tous les détails.
Le 31 mai prochain, RK sortira son nouveau projet Dans la peau d’un autre soit deux ans après Mentalité. S’il avait fait un retour réussi, le rappeur a malgré tout balayé une grosse polémique survenue en 2021. Et pour cause, une vidéo a surgi sur les réseaux sociaux et il a même été jugé pour vi*lences conjugales.
Lors de son passage sur la chaîne de Colombien, RK a eu l’occasion de donner sa version des faits pour la première fois. Il a commencé par remettre les choses dans leur contexte :
J’avais 19 ans, on revient à l’époque où j’étais en fiesta dans ma tête. J’achète mon premier appartement. Je décide d’emménager avec ma copine, très tôt. Une semaine, ça se passe bien. Deuxième semaine ça se passe bien. Troisième semaine, ça éclate entre nous. Il y a une grosse dispute. Et n’importe quoi (…) Je sais que j’ai m*rdé ce jour-là. Je regrette beaucoup ce que j’ai fait. Mais ce qui s’est dit sur les réseaux, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé.
« Je regrette beaucoup ce que j’ai fait » : RK revient sur ses démêlés judiciaires
En ce qui concerne les raisons de cet accrochage, RK n’a pas souhaité revenir dessus. Toujours en couple avec sa compagne de l’époque, celui qui a réalisé une performance incroyable a expliqué pourquoi il ne s’était pas prononcé plus tôt sur cette histoire :
Ce qui est marrant, c’est que ma copine, qui est actuellement ma copine. Elle voulait que je prenne la parole. Je l’ai toujours protégé de ce monde de b*tard des réseaux sociaux. Il y a eu des faits, j’assume amplement (…) J’ai pris la parole en musique dans Mentalité (…) Pensez ce que vous voulez. J’ai été jugé. J’ai été doublement jugé. J’ai été jugé par la justice. J’ai été jugé par le public.
Avant de conclure :
Je suis toujours avec cette personne. On a beaucoup appris de tout ça. On est dans une relation saine aujourd’hui (…) On apprend, on grandit. Je sais ce que j’ai fait, je le cautionne pas. Ca n’arrivera plus jamais. C’est pas digne d’un homme de faire ça. Aujourd’hui j’en suis un et ça ne se reproduira plus (…) C’est des choses qui m’ont vraiment ble*sées.
RK a appris de ses erreurs et compte bien avancer sans regarder en arrière !