Depuis plusieurs semaines, Dwayne Johnson se prépare pour se glisser dans la peau de Mark Kerr dans The Smashing Machine. Une première photo de tournage a été dévoilée et on peut dire qu’il est complètement méconnaissable. Regardez !
Si Dwayne Johnson a d’abord été révélé pour ses prouesses dans le monde du catch, il a su se faire une place dans le cinéma. Toutefois, l’acteur aurait pu faire carrière dans le MMA. Mais il va quand même goûter à la discipline pour les besoins de son nouveau film. En effet, la star va se glisser dans la peau de l’ancienne star de l’UFC, Mark Kerr, dans un biopic baptisé The Smashing Machine.
Mais on ne s’improvise pas combattant de MMA même avec les gros muscles de The Rock. Il y a quelques semaines de cela, des images de l’un de ses entraînements ont circulé sur la Toile. Pour être le plus réaliste possible à l’écran, Dwayne Johnson se doit de connaître les prises.
Dwayne Johnson méconnaissable dans The Smashing Machine : la première photo dévoilée
Si la date de sortie de The Smashing Machine n’a pas encore été annoncée, le film réalisé par Benny Safdie commence à faire parler de lui. Et pour cause, le studio A24 a diffusé une photo ce mardi 21 mai où l’on peut voir Dwayne Johnson accompagné d’Emily Blunt qui a troqué son blond pour le brun. Elle incarnera Dawn Staples, l’ex-femme de Mark Kerr, à l’époque où ils étaient encore mariés.
De son côté, l’ancienne star de Fast and Furious apparaît musclé devant la caméra avec les tatouages recouverts. Dwayne Johnson est revêtu d’une perruque brune. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on n’aurait jamais pu reconnaître celui qui a lancé sa gamme de shampoings. Comme l’a indiqué Variety, Emily Blunt aurait soumis cette idée à Bennie Safdie de réaliser le biopic après avoir vu le documentaire The Smashing Machine : The Life and Times of Extreme Fighter Mark Kerr, sorti en 2002. Le projet avait été entamé en 2019 et avait été mis en suspens à cause de la pandémie.
First look at Benny Safdie’s THE SMASHING MACHINE starring @TheRock and Emily Blunt. pic.twitter.com/GVC2XIHwGV
— A24 (@A24) May 21, 2024
Mark Kerr, désormais âgé de 52 ans, a également participé à l’écriture du biopic. Celui-ci évoque sa carrière mais aussi sa dépendance aux antidouleurs et son combat contre ses vieux démons.