« C’est une très belle histoire mais c’est faux » : Booba répond à Nicoletta concernant leur prétendue rencontre

2 min de lecture

La célèbre chanteuse Nicoletta a partagé une anecdote surprenante lors de son passage dans l’émission Quelle époque !, concernant une rencontre avec Booba, qui a rapidement été démentie par le rappeur.

Nicoletta, en pleine promotion de son coffret de seize CDs, a évoqué plusieurs sujets médiatisés récemment, y compris ses commentaires sur Aya Nakamura et la polémique entourant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

Le 20 mars, dans Quelle époque ! animée par Léa Salamé, Nicoletta raconte avoir croisé Booba lors des adieux de NTM, évoquant une rencontre en pris*n où elle chantait du gospel. Booba aurait alors fait allusion à une connaissance antérieure à Fleury-Mérogis.

« Je l’ai rencontré en prison. J’ai chanté dans des prisons et un jour, lors d’un événement, je passe dans le couloir et Booba me dit : ‘On se connaît’. Je lui demande d’où, il me répond ‘De Fleury’. Je lui dis alors : ‘Mais t’es déjà sorti ?’ »

Booba dément l’anecdote de Nicoletta

Booba a rapidement réagi à cette histoire sur les réseaux sociaux, affirmant qu’elle était inventée :

« C’est une très belle histoire mais c’est faux. »

Booba en a également profité pour interpeller JoeyStarr, mentionné par Nicoletta, avec une pointe d’humour :

« Explique-lui que t’es pas Booba, s’il te plaît. Tu lui as mis quoi dans sa camomille ? »

Cette mésentente a ravivé les tensions entre Booba et JoeyStarr, deux figures du rap français qui entretiennent une relation conflictuelle depuis plusieurs années.

Partager cet article
Laisser un commentaire