Carlito surpris en plein pogo lors du concert de Zola à l’Adidas Arena

3 min de lecture

Ce vendredi 3 mai, Zola a livré une performance époustouflante à l’Adidas Arena. Parmi les personnalités venues le soutenir, on compte Carlito… qui s’est totalement lâché dans le pogo. La vidéo de ce moment est devenue virale sur les réseaux sociaux, regardez !

En janvier dernier, Koda LaD et Zola ont scellé leur réconciliation avec un projet commun baptisé Frères ennemis. L’album a été très bien accueilli. Interrogés sur leur relation, les deux rappeurs ont partagé comment ils ont enterré la hache de guerre.

Comme l’a révélé Zola dans Le Code, Koba LaD a pris l’initiative :

Je me suis dit : « Qu’est-ce qu’il me veut lui ? C’est pas l’moment » Je reçois un gros pavé comme personne m’a écrit. J’ai pas répondu j’ai liké et il a encore envoyé un message, encore et encore et encore. Ça m’a touché, après ça on a pu s’asseoir autour d’une table et discuter. Il a fait un truc de bonhomme de ouf (…). Carrément au studio, il y a certaines phrases qu’il posait, j’essayais de voir si ce n’était pas des piques contre moi.

Carlito surpris en plein pogo lors du concert de Zola à l’Adidas Arena

En parallèle, Zola continue de se produire sur scène pour promouvoir son projet Diamant du Bled. L’année précédente, il a été le premier artiste à être annoncé à l’Adidas Arena, la nouvelle salle omnisports de Paris destinée à accueillir des matchs de basketball, de handball, des épreuves des Jeux Olympiques 2024 mais aussi des concerts.

Ce vendredi 3 mai, 9000 fans se sont réunis pour le concert de Zola. Parmi eux, on a pu apercevoir Carlito. Il est indéniable que le Youtubeur était complètement investi et a même pris part au pogo. Une vidéo de ce moment a été largement partagée sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreux commentaires.

Cette séquence a provoqué de vives réactions parmi les internautes qui ont commenté : « Un adulte qui écoute Zola, c’est un exploit », « Mdr le multivers », « Il semble vraiment profiter, c’est plaisant à voir », « Quoi, j’aurais cassé mon crâne », « Mcfly au concert du meilleur rappeur français », « Il a des enfants quand même », « Il n’a pas seulement pris des bonbons Mcfly ».

Partager cet article
Laisser un commentaire