Lors du passage de la flamme olympique à Paris, Didier Deschamps a pu y participer aux côtés de Blaise Matuidi. Une séquence est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux après le commentaire d’une journaliste, ce qui a provoqué la réaction de Niska. Voici les détails.
Les Jeux Olympiques débuteront officiellement le 26 juillet prochain après la cérémonie d’ouverture. Le relais de la flamme olympique se terminera avec des porteurs tels que MC Solaar, Laetitia Casta et Snoop Dogg.
Ce mardi, Didier Deschamps a également eu cet honneur. À la fin de cet instant, le sélectionneur des Bleus a partagé ses impressions au micro de France TV :
C’est un moment de bonheur et de fierté. D’autant plus que c’est à Clairefontaine, la maison du football français où j’ai passé beaucoup de temps. C’est que du bonheur à partager évidemment avec les autres relayeurs et relayeuses, c’est de la joie. C’est un privilège. À fond derrière tous les athlètes français et françaises, pour qu’on puisse entendre retentir le plus souvent possible la Marseillaise. C’est évidemment un moment très important pour tous ces athlètes, le fait que ça soit en France, il faut être à fond derrière eux, leur souhaiter le meilleur et le plus de médailles d’or possible.
Niska réagit à la confusion d’une journaliste qui a prononcé «?Matuidi Charo » au lieu de Blaise Matuidi
Lors de la retransmission du relais de Didier Deschamps, Blaise Matuidi était attendu puisque lui aussi participait. Cependant, une journaliste a commis une erreur lors de cet événement :
On attend le champion du monde Matuidi Charo.
Cette séquence est rapidement devenue virale et est parvenue jusqu’à Niska, puisque « Matuidi Charo » est le titre d’une de ses chansons. Amusé, le rappeur a mentionné la journaliste dans un tweet :
Bien ouej @LenaMounier
De nombreux internautes ont réagi à cette scène en disant : « Elle a tout wippin », « Meilleure journaliste », « c’est trop », « quelle performance journalistique mama seigneur qu’est-ce que j’ai ri », « bien joué je chiale », « Bendo na bendo », « @niska_officiel CHARO C’EST CHARO ».
En tout cas, cela reste plutôt marrant et bon enfant.