Booba découvre Morgane Makeup et la critique sur X

3 min de lecture

Encore une fois, Booba ne mâche pas ses mots. Ce jeudi 2 mai, le rappeur a fait la découverte de Morgane Makeup et de sa récente incursion dans le monde de la musique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat l’a laissé perplexe. Voici les détails.

Il y a plus d’un an, Booba s’est engagé dans une croisade contre les influenceurs et leurs placements de produits douteux. Plusieurs personnalités ont été visées, telles que Magali Berdah, avec qui il a eu des confrontations judiciaires, ou encore Maeva Ghennam, Dylan Thiry et Poupette Kenza. Très agacé par les différentes controverses entourant la snapchatteuse, le DUC n’a pas hésité à la critiquer à plusieurs reprises.

Par ailleurs, Booba avait promis à ses fans de sortir son morceau très attendu, Sport Billy, à condition qu’ils réussissent à faire bannir Poupette Kenza de Snapchat. Un accord conclu. Finalement, le DUC a eu gain de cause et a tenu sa promesse. Mais rien n’échappe à l’œil avisé de l’interprète de Dolce Camara, et il semblerait qu’il ait trouvé une nouvelle cible.

Booba découvre Morgane Makeup et la critique sur X

Booba jongle entre divers projets, de la sortie de l’album Ad Vitam Aeternam à sa série Ourika diffusée sur Amazon Prime, en passant par sa propre gamme de produits de jardinage… L’année 2024 est loin d’être de tout repos pour l’artiste. Cependant, l’adversaire de Maes trouve toujours le temps de scruter les réseaux sociaux pour rester au fait de l’actualité.

C’est ainsi que Booba a découvert Morgane Makeup. La TikTokeuse fait parler d’elle pour ses lives et ses showcases. En effet, l’influenceuse s’est récemment découvert une passion pour la musique. Plusieurs vidéos la montrent en studio d’enregistrement. Ce jeudi 2 mai, B2O a partagé l’une de ces vidéos où la jeune femme chante à plein poumons en studio, accompagnée du message suivant :

Je ne sais pas qui est responsable de ce désastre, mais c’est un sacré gâchis !!!

Booba a ensuite partagé un extrait de son clip et a ironisé en demandant à ses fans :

Est-ce une IA ?

Est-ce une IA ? pic.twitter.com/k1d5fhOEaa

— Booba (@booba) 2 mai 2024

Morgane Makeup va-t-elle répliquer ? L’affaire est à suivre…

Partager cet article
Laisser un commentaire