Depuis quelques mois, Gérard Depardieu est dans la tourmente suite à de multiples accusations d’agressions sexuelles. Booba a de nouveau pris la parole concernant l’acteur, après que celui-ci ait été libéré d’une garde à vue.
L’acteur est dans la tourmente depuis plusieurs mois. Tout s’est accéléré lorsque les spectateurs ont vu le reportage sur Gérard Depardieu dans un Complément d’Enquête. Pendant le reportage, l’homme âgé de 75 ans a eu des comportements déplacés envers des femmes. Depuis, c’est la descente aux enfers puisque des femmes ont décidé de prendre la parole face au comportement que le comédien a pu avoir envers elles.
Il y a quelques jours, Gérard Depardieu était en garde à vue pendant plusieurs heures dans les locaux de la police judiciaire parisienne. Il était entendu au sujet d’accusations portées par deux femmes. La première est une décoratrice qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement lors du tournage du film Les Volets verts, en 2021. Elle a déposé plainte en février 2024 pour agression sexuelle, harcèlement sexuel et outrages sexistes. Lors de ce tournage, « du matin au soir, on avait le droit à ses saladeries. Quand des producteurs de film engagent Depardieu sur un film, ils savent qu’ils engagent un agresseur », avait témoigné l’actrice Anouk Grinberg, dans un entretien à l’AFP.
« C’est un soulagement. Il y a très certainement d’autres victimes. À ce stade, autour de vingt à vingt-cinq femmes ont dénoncé des faits qui vont de l’outrage aux vi*lences sexistes en passant par du harcèlement ou des agressions sexuelles. Il est temps qu’il soit jugé », a réagi l’avocate M? Carine Durrieu-Diebolt auprès de l’Agence France-Presse.
Booba partage son opinion sur la garde à vue de Gérard Depardieu
Cette information n’a pas échappé à Booba. Sur son compte X, le rappeur originaire du 92 a partagé une capture d’écran disant :
« Je vais te planter mon gros parasol dans ta chatte. » Gérard Depardieu a été convoqué par la police pour être placé en garde à vue afin d’être entendu sur des accusations d’agressions sexuelles. Deux femmes l’accusent d’attouchements subis sur deux tournages.
En légende de cette publication, l’artiste a rajouté ces quelques mots : « Le Monument ». Une façon de montrer qui est vraiment celui qui est considéré comme une légende du cinéma pour certains.