Après la controverse des JO, Aya Nakamura brille au Met Gala

3 min de lecture

Cette nuit, Aya Nakamura a surpris tout le monde en se rendant au prestigieux Met Gala. Sa présence à ce dîner de charité mondain organisé par Anna Wintour n’est pas passée inaperçue, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux. Découvrez les détails.

Depuis février, Aya Nakamura est au cœur d’une polémique qui agite l’opinion publique, notamment les politiciens et d’autres personnalités publiques. En effet, elle a été mentionnée pour participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 après une supposée proposition d’Emmanuel Macron.

Malgré les critiques, Aya Nakamura a reçu le soutien du président de la République ainsi que de nombreuses personnalités, dont MC Jean Gab’1, qui n’a pas hésité à la défendre et à critiquer Francky Vincent. En attendant la confirmation de sa participation à l’événement, la chanteuse était sous les feux des projecteurs dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai. Elle a foulé le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art pour l’édition 2024 du Met Gala, aux côtés d’Isabelle Huppert et de Léna Siutations.

Après la controverse des JO, Aya Nakamura brille au Met Gala

Pour sa première participation au Met Gala, celle qui s’est expliquée sur sa rencontre avec Brigitte Macron portait une robe bustier argentée brodée de motifs floraux et de touches pastel, signée Balmain. Le thème du dîner était « The Garden of Time », en écho à la nouvelle exposition du département mode du musée new-yorkais, « Sleeping Beauties: Reawakening Fashion », qui ouvrira ses portes ce vendredi 10 mai.

La présence d’Aya Nakamura a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, notamment de la part des fans qui ont exprimé leur fierté : « Pendant que vous critiquez Aya Nakamura, elle assiste au Met Gala », « Je suis émue de voir Aya Nakamura au Met Gala, passer du son J’ai mal à ça à ça, c’est honorable franchement », « La dame que vous ne voulez pas voir aux JO est au MET GALA, mais comme vous êtes aigris, vieux et racistes : vous n’avez aucune idée de ce qu’est le MET GALA !!! Aya Nakamura, mettez du respect sur son nom s’il vous plaît ».

Sur ses réseaux sociaux, Aya Nakamura a encore fait sensation en apparaissant aux côtés de Nicki Minaj. Une publication déjà légendaire, à voir :

Partager cet article
Laisser un commentaire