« Ne t’approche jamais de moi si je te vois… » : Conor McGregor s’exprime sur Ryan Garcia et Sean O’Malley

3 min de lecture

Il y a quelques jours, Ryan Garcia a affronté Devin Haney. Après sa victoire, le combattant américain a été contrôlé positif au test antidop.age. Une information qui a retenu l’attention de Conor McGregor. Découvrez-en plus.

Quelques mois après sa défaite contre Gervonta Davis, Ryan Garcia était déterminé à remonter sur le ring et à prendre sa revanche. Il a eu l’opportunité de le faire contre Devin Haney. Malgré les pronostics en sa faveur, Ryan Garcia a été battu par Devin Haney.

Ryan Garcia est l’un des favoris de Conor McGregor. Juste après le combat, l’Irlandais a pris la parole pour exprimer son admiration pour Ryan Garcia :

Un combat incroyable entre deux champions ! Ils se sont affrontés 7 fois maintenant ! C’est incroyable. Certains sont simplement nés pour se battre ! D’autres non […] Bonne chance à ces deux hommes et à leurs équipes dans ce monde fou et félicitations à Ryan Garcia ! Ce soir est ta soirée, je savais quand il a combattu contre Tank que ce gars était électrique. Même dans la défaite. Je suis allé en coulisses après qu’il ait été arrêté par un coup au corps la dernière fois. Seules ses proches étaient présents. Enfin, une victoire ou une défaite ne fera jamais ou ne brisera jamais une personne pour moi […] Garde le rythme et bonne chance pour la suite petit frère.

Conor McGregor réagit au dop.age de Ryan Garcia

Mais les paroles de Conor McGregor appartiennent désormais au passé. En effet, Ryan Garcia a été contrôlé positif au test antidop.age. Le combattant irlandais n’a pas retenu ses mots :

Triché sur le poids et dopé, tu devrais être interdit à vie. Triste et un peu écœuré. Ne t’approche jamais de moi si je te vois un jour, Ryan Garcia. Je suis vraiment dégoûté. Cette ostarine me rappelle Sean O’Malley, il était aussi dedans. Je n’aime pas ça, je vais vous mettre tous les deux K.O, je vais réserver les vols dès maintenant pour un sparring dur. Deux petites têtes d’ostarine, je vous monterai en l’air tous les deux comme des autruches. Qu’est-ce qui ne va pas avec vous ? Si j’étais le père de Haney, tu serais mo.rt pour avoir fait ça. Que t’est-il arrivé, espèce d’idiot ? Remets-toi les idées en place sinon je vais te fracasser avec mes coudes. Bravo Devin, bien joué. Ta performance vient de devenir encore plus héroïque.

Le message est passé !

Partager cet article
Laisser un commentaire