Baki : son sosie attire l’attention d’un groupe d’enfants

2 min de lecture

Il semble que chacun de nous ait un double quelque part dans le monde. Parfois, les ressemblances frappantes avec des célébrités peuvent entraîner des situations amusantes. C’est ce qui est arrivé récemment à un jeune homme qui ressemble étonnamment à Baki, amusant un groupe d’enfants par une plaisanterie.

Le 7 mars, lors de l’événement PFL Paris, Baki affrontait Cédric Doumbé. Malgré de bonnes performances au début, un incident avec Cédric Doumbé a conduit à l’arrêt du match, Baki étant déclaré vainqueur par KO. Depuis, l’anticipation d’une revanche monte, bien que Baki reste sélectif quant à ses futurs combats. En discussion avec Canal+ Sport, il a exprimé son attachement à l’ARES et son ambition ultime pour la ceinture de l’UFC.

‘L’ARES, c’est vraiment chez moi, j’ai combattu ici quatre fois et je m’y sens bien… Quant à la ceinture, on verra ce qui va se passer. Mais la ceinture qui m’intéresse vraiment, c’est celle au sommet, celle de l’UFC.’

Baki : son sosie captivant un groupe d’enfants

Malgré l’incertitude autour de la revanche, Baki et Cédric Doumbé restent actifs dans leur joute verbale sur les réseaux sociaux. En attendant les détails de son prochain combat, l’attention s’est portée sur un jeune homme qui, ressemblant à s’y méprendre à Baki, a été pris pour le combattant par un groupe d’enfants curieux. Il a répondu humoristiquement à leur question sur son prénom en se faisant passer pour Baki, provoquant des rires.

Partager cet article
Laisser un commentaire