Une histoire récente entre Drake et Victor Wembanyama révèle que même les plus grandes stars peuvent être refusées. Drake, lors d’un concert à Austin, a invité Wembanyama à le rejoindre sur scène, une offre que le jeune basketteur a déclinée.
Lors du camp de pré-saison des Spurs à Austin en septembre 2023, Wembanyama et ses coéquipiers ont assisté au concert de Drake. Le rappeur a ensuite invité Wembanyama à le rejoindre sur scène. Cependant, le joueur a posé une condition : il voulait que ses coéquipiers montent avec lui. La réponse du camp de Drake étant négative, Wembanyama a choisi de ne pas monter seul sur scène.
« Il y a une histoire que j’ai entendue. Lors du camp des Spurs, il y avait un concert de Drake à Austin et on lui a demandé de venir sur scène. Wemby a demandé si ses coéquipiers pouvaient venir avec lui, mais la réponse a été non. Alors il a dit : ‘OK, alors je ne veux pas le faire.’ Quel gamin de 19 ans ne veut pas aller sur scène avec Drake ? » a raconté JJ Redick, ancien joueur NBA, dans l’émission ‘7PM in Brooklyn’.
Drake lance un nouveau morceau clash contre Kendrick Lamar
Par ailleurs, Drake reste actif dans le milieu musical et le clash avec d’autres artistes. Récemment, il a répondu à Kendrick Lamar, qui l’avait attaqué dans un morceau. Drake a sorti un morceau intitulé Push Ups, où il lance des provocations à Lamar, lui demandant de répondre aux attaques.
« Le premier diss ne m’a vraiment pris qu’une heure ou deux, le suivant pour faire ressortir le LÂCHE qui sommeille en toi.. Je suppose que tu as besoin encore d’une autre semaine pour t’améliorer, qu’est-ce que tu fous, on t’attend… »
La réaction de Kendrick Lamar à cette nouvelle attaque de Drake est très attendue par la communauté hip-hop, qui suit de près ce clash.