Le 16 mai dernier, Rylo Huncho a connu une fin tragique. Alors qu’il tournait une vidéo pour Instagram, le rappeur américain de 17 ans s’est accidentellement tiré une balle dans la tête.
Âgé de 17 ans, Rylo Huncho avait une communauté de plus de 250 000 followers sur Instagram. Mais depuis quelques heures, c’est pour une triste raison que le jeune homme fait la une des médias.
Comme l’a indiqué le New York Post, l’artiste originaire de Suffolk a publié une story sur Instagram le 16 mai dernier où il était en train de rapper tout en jouant avec une arme de poing équipée d’un laser vert. En la manipulant, il a finalement désactivé la sécurité de l’objet alors qu’il la pointait sur sa tête et a appuyé sur la gâchette. La caméra a filmé cette triste scène avant de tomber au sol.
Un jeune rappeur de 17 ans se tue accidentellement en filmant une story Instagram
Après inspection, les forces de l’ordre ont confirmé au média américain que Rylo Huncho est décédé à cause d’une blessure accidentelle par balle. Une cagnotte GoFundMe a été ouverte par sa cousine afin de subvenir aux besoins de sa tante le lendemain. En description, la jeune femme a écrit :
Ma tante a récemment perdu son fils de 17 ans à cause d’une blessure à la tête par arme à feu. C’était son fils unique. Elle était mère célibataire mais s’occupait de son fils du mieux qu’elle pouvait. Un accident est la cause de son décès et nous essayons toujours de comprendre pourquoi.
? Un rappeur américain de 17 ans, connu sous le nom de Rylo Huncho, meurt accidentellement en se tirant une balle dans la tête en tournant une vidéo
?? https://t.co/eVUP6AKX7f pic.twitter.com/wwOibWYQSA
— Le Parisien (@le_Parisien) May 21, 2024
Ce mardi 20 mai, la cagnotte comptait plusieurs centaines de dons et la somme s’élevait à 2800 dollars soit plus de 2500 euros pour un objectif fixé à 15 000 dollars ce qui équivaut à 14 000 euros. De nombreuses personnes n’ont pas hésité à manifester leur soutien en cette triste période. Cette affaire a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, relançant le débat autour de la possession d’armes aux États-Unis, tandis que d’autres ont souligné le danger de manipuler ce type d’objet.