L’affaire impliquant Diddy continue de faire des vagues. Après avoir été discret ces dernières semaines, le rappeur est revenu sur les réseaux sociaux avec une vidéo qui a suscité l’indignation des internautes. Découvrez pourquoi.
Depuis que Cassie a brisé le silence sur sa relation passée avec Diddy, les accusations d’agressions sexuelles à son encontre se multiplient. Certaines de ses propriétés ont été perquisitionnées dans le cadre de ces enquêtes.
Plusieurs vidéos, notamment avec Justin Bieber, sont réexaminées sous un nouvel angle. Bien qu’il soit critiqué publiquement, plusieurs artistes, dont Akon, ont exprimé leur soutien :
Je ne fais pas vraiment la fête, donc je ne peux pas en parler. Mais je voudrais dire, vous savez… priez pour lui. Dieu sait ce qui est mieux pour lui, quoi qu’il arrive, c’est Dieu qui prend soin de lui. C’est très malheureux que les choses dans ce domaine soient toujours exposées de certaines manières et je pense que les choses peuvent être faites différemment, mais je pense que c’est une question que Dieu doit continuer à traiter comme il le fait. C’est l’année de la vérité, en fin de compte. Les choses seront révélées, mais comment elles le seront, à qui elles le seront (…) Tout le monde devra rendre des comptes pour ce que nous faisons sur cette Terre.
Diddy dans la tourmente : une provocation qui déclenche l’ire
Il y a quelques jours, Diddy a rendu hommage à Rico Wade, décédé le 13 avril dernier. Cependant, son geste a été mal perçu par le public. Ce week-end, le producteur a réagi de manière controversée aux polémiques en publiant une vidéo.
On y voit une caméra parcourir un long couloir de pierre avant de se concentrer sur Diddy serrant une autre personne dans ses bras. Une voix masculine en arrière-plan déclare :
Pas hystérique. Pas frénétique. Pas anxieux. Pas agité (…) Mais stable dans la tempête. Ça semble mauvais, ça semble difficile, mais reste stable dans la tempête.
La réaction à cette publication a été très critique, avec des commentaires tels que : « Parfois, nous créons nos propres tempêtes, puis nous nous mettons en colère lorsqu’il pleut », « Il continue de publier comme si de rien n’était », « Ce n’est pas le moment pour ce genre de publication », « Lol, Diddy est plus calme dans cette tempête que la plupart d’entre nous qui essayons de vivre au quotidien », « Quitte Instagram et prends du recul ».
Pour l’instant, Diddy n’a pas répondu à ces critiques…