Il y a quelques jours, Booba a fait fuiter un extrait d’une nouvelle collaboration entre Ninho et Maes. Ce morceau ne plaît pas vraiment au DUC, qui est en clash avec les deux artistes. Il a même adressé un message à NI sur ses réseaux sociaux.
On le sait, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à Maes. Il y a quelques jours, le DUC a frappé un grand coup en dévoilant un extrait d’une collaboration entre son ennemi et Ninho. Mais quelques heures après la publication de B2O, le rappeur du 93 a décidé de répliquer en annonçant la sortie de ce nouveau morceau pour ce jeudi 24 mai.
Toujours présent sur les réseaux sociaux, Booba a décidé de répliquer en s’en prenant à Ninho. En story de son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a adressé ce message :
Et toi tu en as pas marre d’être une vict*me ? Fauché comme Walid, exilé au Portugal pour les impôts, ça joue les grossistes.
Booba réagit à l’album en commun entre Ninho et Niska
Mais ce n’est pas tout. Booba a pris connaissance d’un album en commun entre Niska et Ninho. Les deux hommes n’en sont pas à leur première collaboration puisqu’ils ont déjà featé ensemble à plusieurs reprises sur des titres comme Maman ne le sait pas, Interdit avec Maes ou encore Elle a mal. Il y a quelques années, le Charo avait émis l’hypothèse d’un projet avec NI :
Pourquoi pas, comme je t’ai dit c’est pour la culture, si ça peut faire avancer la culture c’est lourd, pourquoi pas (…), je pense qu’il serait ouvert et moi aussi.
Et finalement, cela pourrait arriver plus tôt que prévu. En effet, il y a quelques jours, Ninho a indiqué qu’il se trouvait en studio d’enregistrement avec Niska sur Snapchat. Cet extrait a fait réagir B2O. Ce dernier a remis au goût du jour les vi*lences conjugales que Niska a fait subir à Aya Nakamura lorsqu’ils étaient ensemble. En story, il a lâché ce message à Ninho :
Album en commun avec Stanislas. Pas des z’hommes !!!!!
Aucune date n’a été dévoilée pour le moment mais la sortie devrait faire beaucoup de bruit…