Le talentueux Soprano, déjà reconnu dans l’univers de la musique, s’aventure dans le cinéma en décrochant le premier rôle principal de sa carrière dans une comédie d’aventure.
Après une carrière musicale couronnée de succès avec trois albums certifiés disque de diamant, Soprano a également brillé avec son dernier album, Chasseur d’étoiles, qui lui a permis de vendre plus de 300 000 copies. Il a partagé sa passion pour la scène lors d’une récente interview avec Purecharts, soulignant l’importance du contact avec le public en concert par rapport au streaming digital.
‘Le live, c’est là où je donne tout. Contraire aux plateformes où les écoutes peuvent être fortuites, un billet de concert, c’est un engagement du fan.’
Outre la musique, Soprano s’essaye à un nouveau défi artistique. Le tournage de son film, Marius et les gardiens de la cité phocéenne, a commencé fin mars. Il y incarne un guide touristique marseillais qui, suite à une panne de son véhicule, se retrouve impliqué dans une quête trépidante avec trois jeunes à la recherche d’un trésor.
Une panne inopportune amène Marius et trois enfants à se lancer dans une aventure inattendue autour d’un mystérieux trésor.’
Ce nouveau rôle pourrait séduire un large public, d’autant plus que Soprano jouit d’une grande popularité, particulièrement auprès des jeunes spectateurs français.