Depuis quelques jours, Booba est sur tous les fronts puisqu’il a adressé des piques à Ninho, Maes et Niska. Ce dernier a été défendu par Sadek sur les réseaux sociaux, voici les détails.
En clash depuis quelques années contre Maes, le DUC a décidé de frapper un grand coup en faisant fuiter un extrait d’une collaboration avec Ninho. Pour contrer cette information qui a fait le tour de la toile, le rappeur originaire de Sevran a ensuite diffusé sur toutes les plateformes le morceau depuis ce jeudi 23 mai.
Mais une autre annonce a fait le buzz : celle d’un projet en commun entre Niska et Ninho. En story de son compte Instagram, Booba explique qu’il regrette d’avoir fait le morceau « Médicament » puisqu’il ne savait pas qui était vraiment son ami de l’époque :
Toi aussi tu fais l’autruche depuis un bon moment @Niska_Officiel. Il m’a utilisé en me proposant le feat « Médicament » pour étouffer l’affaire grâce à ce gros hit. À l’époque je n’étais pas au courant des faits et de qui était réellement Stanislas a.k.a
De son côté, Sadek a tenu à lui faire un petit rappel tout en le taclant :
Lui il fait mieux que mentir il modifie l’espace-temps à sa guise et dès que ça va pas dans son sens il est pas au courant. Blata il était pas au courant aussi Maeva Ghennam il était pas au courant Diddy il était pas au courant Ça fait beaucoup là nooooon Et ton daron le transformers t’étais au courant ou pas ?
Lui il fait mieux que mentir il modifie l’espace-temps à sa guise et dès que ça va pas dans son sens il est pas au courant ???
Blata il était pas au courant aussi
Maeva Ghennam il était pas au courant
Diddy il était pas au courant
Ça fait beaucoup là nooooon ?Et ton… https://t.co/OYeLO4XVqe pic.twitter.com/0ci4pCzh3s
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) May 23, 2024
Booba répond aux différents messages de Sadek
Booba n’a pas apprécié les piques lancées par Sadek. Il lui rappelle sa mésaventure avec la presse au sujet de sa fuite à la suite d’une interpellation par les forces de l’ordre. «?@Sadekniuum c’est vrai??»
.@Sadekniuum c’est vrai? pic.twitter.com/yFduDe3vX8
— Booba (@booba) May 23, 2024
Sadek réagit en partageant une capture d’écran des échanges qu’il a eus avec Booba par le passé. Dans les messages, le rappeur du 92 a déclaré avoir tout apporté et le rappeur de Neuilly-Plaisance s’en est moqué. C’est exactement ce qu’il a fait en partageant l’extrait.
T’es mal placé pour parler de Coke. Elie, t’es pas allé à Miami parce que t’es fan des Heats hein ????
T’es mal placé pour parler de Coke
Elie, t’es pas allé à Miami parce que t’es fan des Heats hein ???? pic.twitter.com/ecrxEtJY1s— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) May 23, 2024
Reste à savoir qui aura le dernier mot dans ce clash.