La première représentation de Jul au Stade de France et sa deuxième au Vélodrome ont suscité un engouement impressionnant. Les deux concerts ont été complets en moins d’une heure.
150 000 billets vendus
Après une longue période de teasing, Jul a finalement franchi le cap en se produisant au mythique Stade de France. Le rappeur de 34 ans se produira dans ce lieu emblématique le 26 avril 2025. Dans un trailer publié sur son compte Instagram, il déclare : « J’suis déter, j’vais faire le Stade de France comme Johnny Hallyday ». Jul n’a pas non plus oublié sa ville natale, avec un autre concert prévu au Vélodrome le 24 mai 2025.
La billetterie a ouvert ses portes ce mercredi 17 avril à midi. En moins d’une heure, tous les billets ont été vendus, totalisant ainsi 150 000 places. Près de 800 000 visiteurs étaient en attente pour obtenir leur billet.
Pour rappel, les deux spectacles seront dotés d’une scène centrale, ce qui augmente considérablement la capacité d’accueil du Stade de France et du Vélodrome (90 000 et 60 000 spectateurs).
Face à cette demande exceptionnelle, il est fort probable que Jul annonce des dates supplémentaires. À suivre de près.