Jul réalise un exploit en vendant rapidement ses billets pour le Stade de France et le Vélodrome

2 min de lecture

L’annonce tant attendue de Jul concernant ses concerts au Stade de France et au Vélodrome de Marseille en 2025 a rencontré un succès phénoménal, les billets s’étant vendus en un temps record.

Depuis plus de dix ans, Jul règne sur la scène rap française, accumulant les records de ventes d’albums. Récemment, il a lancé son dernier album Décennie et a partagé sur Instagram son ambition de se produire dans les plus grands stades de France.

« Merci pour tous vos messages d’anniversaire… 10 ans de carrière, je n’y crois pas! 22 ans dans la musique, c’est ma vie, ma passion. 2024 s’annonce électrique. Soyez prêts pour le Vélodrome et le Stade de France! »

Le 15 avril, Jul a confirmé les dates des concerts, et les billets mis en vente le 17 avril à midi ont été rapidement épuisés.

Un record de vente pour les concerts de Jul

Le succès des ventes a été retentissant : tous les billets se sont écoulés en seulement 35 minutes, établissant un nouveau record pour le rappeur qui a vendu plus de 150 000 billets en ce court laps de temps.

En comparaison, Ninho, autre figure majeure du rap français, avait vendu 80 000 billets pour son concert au Stade de France en 7 heures, un record à l’époque que Jul a largement surpassé.

Partager cet article
Laisser un commentaire