Booba fait une déclaration inattendue à La Fouine concernant son concert à l’Accor Arena - Street Korner

Booba fait une déclaration inattendue à La Fouine concernant son concert à l’Accor Arena

3 min de lecture

Il y a quelques heures, Booba a adressé un nouveau message à La Fouine concernant son concert à l’Accor Arena. Le rappeur originaire du 92 est-il prêt à faire la paix avec son rival de longue date ? Vous dévoile tout.

Ce jeudi 25 avril, la deuxième édition Les Flammes était diffusée sur W9, Twitch et YouTube. De nombreux moments forts étaient attendus, c’est le cas avec la prestation de La Fouine. L’artiste a réalisé un medley de ses plus grands titres. Il a reçu une ovation du public qui a chanté Ça fait mal, Hamdoulah Ça va, ou Qui peut me stopper. Le rappeur a profité pour annoncer une date de concert à l’Accor Arena de Bercy en avril 2025 pour fêter ses vingt ans de carrière. Cette performance a été saluée par Booba sur son compte Instagram :

Ça fait chaud au cœur franchement. On est fiers de toi Fouiny Babe sans toi le rap ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Mais ce n’est pas le seul message positif que Booba a adressé à La Fouine. Alors que des rumeurs circulaient sur le fait que le DUC puisse vider le Bercy de son rival, l’interprète de Boulbi a alors répondu : « Du tout force à lui ». Puis, dans une autre publication en story Instagram, il félicite son ennemi avec un « Bravo » lorsqu’il a appris que La Fouine avait rempli son concert à l’Accor Arena.

La Fouine annonce une deuxième date de concert à l’Accor Arena

La hype autour de La Fouine est bien présente. Et pour cause, en seulement 72 heures, le concert de l’artiste originaire du 78 a affiché complet. Une magnifique performance qui lui a donné l’idée de faire une deuxième date dans la célèbre enceinte. C’est pourquoi, ce mercredi 7 mai, la billetterie est ouverte pour le 9 avril 2025. Une nouvelle qui fera sûrement plaisir à tous ses fans qui n’ont pas eu le temps de se procurer une place pour le premier show.

Pour rappel, le rappeur fera le tour de sa discographie pour sortir les meilleurs classiques de sa carrière. Un événement nostalgique, qui n’est pas sans se rappeler celui de Kaaris avec ses concerts pour son album Or Noir.

Partager cet article
Laisser un commentaire