«?On va se croiser » : Ciryl Gane défie Tom Aspinall pour la ceinture

3 min de lecture

Lors de l’événement UFC Paris 3, les stars qui avaient brillé l’an dernier se sont retrouvées pour un moment d’échange à l’Accor Arena avec leurs fans. Pendant cette session de questions/réponses, Ciryl Gane a lancé un défi à Tom Aspinall, ce qui n’a pas manqué de ravir ses supporters. Découvrez ce qu’il a déclaré !

Le dernier combat de Ciryl Gane date d’un an, lors de la seconde édition de l’UFC Paris, où il avait remporté la victoire face à Sergei Spivac. Depuis, le combattant s’était consacré à d’autres projets, notamment un rôle dans un film à venir sur Netflix. Bien qu’il ait exprimé son désir de revenir dans l’octogone, il avait préféré décliner une confrontation avec Tom Aspinall, qui aurait remplacé Jon Jones, en raison de ses engagements professionnels.

Un choix qui n’a pas plu au Britannique, lequel n’a pas tardé à exprimer son mécontentement, en visant directement Ciryl Gane lors d’une conférence de presse, où il a affirmé :

Je pense que ce n’est pas tout à fait correct… Ce que les gens doivent comprendre, et je suis sûr que Curtis le sait, c’est que l’UFC ne voulait pas que j’affronte Curtis [Blaydes NDLR]. Ils voulaient que j’affronte Ciryl et Ciryl n’était pas intéressé. Je n’ai aucune idée de son emploi du temps, il vit sa vie. Si jouer dans des films le rend heureux, je respecte cela. Mais ne fais pas semblant de vouloir me combattre […] Mon objectif personnel, c’est d’affronter autant de combattants que possible en MMA.

«?On va se croiser » : Ciryl Gane défie Tom Aspinall pour la ceinture

Le 26 octobre prochain, Ciryl Gane affrontera Alexander Volkov à Abu Dhabi, marquant ainsi son retour tant attendu dans la cage. Une nouvelle réjouissante pour ceux qui regrettaient son absence à l’UFC Paris 3. Toutefois, le sportif sera bien présent en tant que spectateur. À moins de 24 heures de cet événement, celui qui avait affronté Francis Ngannou par le passé a participé à une session questions/réponses aux côtés de plusieurs collègues. Lors de cet échange, il a été interrogé sur l’identité de son prochain adversaire potentiel, en cas de victoire le mois suivant.

Ciryl Gane a alors répondu :

Vous connaissez déjà la réponse, les amis. Si on passe Volkov, bien sûr que oui. Je croise les doigts. J’espère que ce sera comme la dernière fois. C’est sûr, Aspinall et moi, on va se croiser.

Une déclaration qui devrait ravir son futur adversaire.

Partager cet article
Laisser un commentaire