Mister V : son entreprise de pizzas Delamama devient partenaire d’un club sportif professionnel

4 min de lecture

Depuis plus de deux ans, Mister V s’est aventuré dans la vente de pizzas surgelées. Une véritable réussite puisqu’il a écoulé plus de six millions de boîtes. Aujourd’hui, le célèbre vidéaste devient le sponsor d’un club de football, et nous vous révélons tout.

Parmi les créateurs de contenu sur Internet, Mister V figure parmi les plus populaires. En plus de son succès sur Youtube, il se révèle être un entrepreneur accompli. Après une carrière musicale couronnée de succès, il s’est lancé dans le commerce de pizzas surgelées sous la marque Delamama. Deux ans après, le rappeur a vendu plus de six millions de pizzas depuis le lancement de sa marque.

Il y a quelques mois, Mister V a annoncé devenir sponsor du club de basket, en affichant sa marque de pizza sur le dos du maillot de l’équipe. Ainsi, pour la saison 2023-2024, Pizza Delamama était l’un des sponsors du Paris Basketball en Betclic Elite.

Mister V devient partenaire du club GF38

Natif de Grenoble, Mister V a grandi à Veurey-Voroize et étudié à Seyssinet-Pariset. Passionné de basket-ball, il est depuis son plus jeune âge un fidèle supporter du GF38, club qu’il a souvent mis en avant dans ses premières vidéos visionnées par des millions de personnes. Suite à plusieurs collaborations fructueuses, il est désormais fier de voir sa marque faire son entrée dans la capitale des Alpes, dans le cadre d’un partenariat de cœur avec le GF38.

Ce partenariat se matérialise par la présence du logo de Pizza Delamama sur la manche du maillot de l’équipe professionnelle, mais aussi sur ceux de l’équipe féminine et de l’équipe réserve. Le logo sera également affiché sur tous les supports de communication du GF38. Mister V a d’ailleurs déclaré :

Je suis un fervent supporter du GF38 depuis l’époque de Lesdiguières où j’allais, enfant, voir notre grand attaquant Robert Malm. C’est aujourd’hui une immense fierté de pouvoir contribuer à l’aventure du club grenoblois, même si je ne peux pas jouer en tant que milieu droit (je sais faire quelques jongles mais faut pas me regarder sinon je stresse).

Une belle vitrine pour l’artiste qui continue de promouvoir sa marque de pizza, toujours aussi populaire dans les supermarchés.

Partager cet article
Laisser un commentaire