Mike Tyson : une transformation physique impressionnante après le report de son combat

2 min de lecture

Suite au report de son affrontement contre Jake Paul, Mike Tyson affiche une condition physique remarquable à 57 ans. Voici les détails.

Mike Tyson, icône incontestée de la boxe, a pris sa retraite en 2005, mais n’a jamais vraiment quitté le ring. En 2020, il a fait un retour remarqué avec un match d’exhibition contre Roy Jones Jr.. Bien que le combat se soit terminé sans vainqueur, Iron Mike a continué d’impressionner. Fin 2023, il a endossé le rôle d’entraîneur pour Francis Ngannou pour son premier combat de boxe professionnelle contre Tyson Fury.

Un combat entre Mike Tyson et Jake Paul avait été programmé pour le 20 juillet au Texas, diffusé en direct sur Netflix. Cependant, Tyson a été victime d’un malaise lors d’un vol, inquiétant ses fans. Son équipe a rapidement rassuré le public avec un communiqué :

Heureusement, Mike Tyson se porte très bien. Il est devenu nauséeux et étourdi en raison d’une poussée d’ulcère trente minutes avant l’atterrissage. Il remercie le personnel médical qui était là pour l’aider. Cependant, il est faux de dire que ses soins médicaux ont causé le retard du vol. Ce retard de deux heures était dû à un problème de climatisation à bord de l’avion.

Malgré cela, les problèmes de santé de Mike Tyson ont conduit au report du combat à novembre. Ses crises d’ulcère l’empêchent de s’entraîner correctement.

Mike Tyson affiche une forme olympique malgré le report de son combat

En attendant, Jake Paul affrontera Mike Perry le 20 juillet. Quant à Mike Tyson, il se concentre sur son rétablissement. Des photos récentes publiées sur Instagram montrent qu’à 57 ans, il reste incroyablement en forme.

Néanmoins, Mike Tyson n’a pas donné plus de détails sur son état de santé ni sur le report du combat.

Partager cet article
Laisser un commentaire