« Je pense qu’il est sympa, mais je l’en… » : Nate Diaz franc sur Conor McGregor

4 min de lecture

Certains conflits sont difficiles à apaiser. Bien qu’il lui ait récemment apporté son soutien, Nate Diaz ne mâche pas ses mots lorsqu’il parle de Conor McGregor. Dans une interview récente, l’Américain a trouvé une façon assez originale de faire la paix avec la star de l’UFC. Ambiance garantie !

Le 29 juin dernier devait marquer le retour de Conor McGregor lors de l’UFC 303. Malheureusement, ce projet a été annulé en raison de sa blessure à l’orteil. Un coup dur pour The Notorious, qui a exprimé sa déception sur X, anciennement Twitter, où il a déclaré :

Très difficile d’être écarté de mon retour prévu. J’ai subi une blessure avant la conférence de presse qui a nécessité plus de temps de guérison que prévu. La décision de reporter le combat n’a pas été prise à la légère, mais en concertation avec mes médecins, l’UFC et mon équipe. Mes fans et mon adversaire méritent que je sois au meilleur de ma forme pour ce combat, et nous y arriverons ! Merci pour vos messages de soutien, je garde le moral et je suis confiant, je reviendrai.

Si Dana White doute de son retour, Nate Diaz a étonnamment pris sa défense en qualifiant ses détracteurs de :

Des gens sans expérience qui parlent mal.

« Je pense qu’il est sympa, mais je l’en… » : Nate Diaz franc sur Conor McGregor

Mais cela signifie-t-il qu’ils ont fait la paix ? Lors d’une récente interview accordée à All The Smoke Productions, Nate Diaz a été interrogé sur ses relations avec Conor McGregor et s’il était « sympa » avec lui. Le sportif de 38 ans, qui s’était battu dans la rue, a donné une réponse pour le moins mémorable :

Je pense qu’il (McGregor) est sympa, mais je l’en****.

Quelle réponse ! Pour rappel, Nate Diaz et Conor McGregor se sont affrontés deux fois. La première fois lors de l’UFC 196 le 5 mars 2016, où l’Américain a remporté la victoire, puis lors de leur revanche à l’UFC 202 le 20 août 2016, où son rival a pris sa revanche. Les deux combattants avaient fait sensation lors de leurs conférences de presse.

En tout cas, Nate Diaz a été clair : leur relation est cordiale, mais il ne faut pas en demander trop.

Partager cet article
Laisser un commentaire