Jake Paul attaque Conor McGregor après son retrait : « Il doit aller en désintox »

4 min de lecture

Conor McGregor devait initialement combattre à l’UFC 303 contre Michael Chandler, mais il a dû se retirer à cause d’une blessure. Lors d’une interview avec Ariel Helwani, Jake Paul n’a pas mâché ses mots à son sujet. Voici ce qui s’est passé.

Le 28 juin était une date très attendue par les fans de Conor McGregor. Après presque trois ans d’absence, l’Irlandais devait revenir dans l’octogone pour affronter Michael Chandler, avec qui les tensions étaient palpables depuis le tournage de TUF.

Après de nombreuses spéculations, l’annonce officielle est tombée : Conor McGregor a dû se retirer en raison d’une blessure. Un coup dur pour le combattant qui a partagé sur les réseaux sociaux :

Il est très difficile de reporter mon retour prévu. J’ai subi une blessure avant la conférence de presse qui nécessite plus de temps de guérison que prévu. La décision de reporter le combat n’a pas été prise à la légère, mais après consultation avec mes médecins, l’UFC et mon équipe. Mes fans et mon adversaire méritent que je sois au meilleur de ma forme, et nous y arriverons ! Merci pour vos messages de soutien, je garde le moral et je suis confiant, je reviendrai.

Jake Paul attaque Conor McGregor après son retrait : « Il doit aller en désintox »

Cette nouvelle a suscité de vives réactions dans le monde du MMA, Dana White et Kamaru Usman exprimant leurs doutes quant à son retour. Jake Paul a également donné son avis tranché. Initialement prévu pour affronter Mike Tyson le 20 juillet, son combat a été reporté au 15 novembre, lui laissant ainsi plus de temps. En attendant, il affrontera Mike Perry à la date initiale.

Interrogé sur l’absence de Conor McGregor à son combat, Jake Paul a répondu à Ariel Helwani :

Qu’il aille en désintox. On va lui envoyer un billet pour le cinquième rang. Il a perdu de sa notoriété. Les gens s’en fichent de lui maintenant.

Mike Perry a ajouté :

Il détruit son héritage avec la drogue. Il a perdu pied. Je me sens mal pour lui.

Conor McGregor a suscité l’inquiétude en apparaissant à plusieurs reprises sous l’influence de substances avant le combat.

Partager cet article
Laisser un commentaire