Francis Ngannou honore la mémoire de son fils décédé à l’âge de 18 mois

3 min de lecture

Il y a quelques heures, Francis Ngannou a partagé un message douloureux sur ses réseaux sociaux. Le combattant a adressé un vibrant hommage à son fils qui a perdu la vie à seulement 18 mois.

Francis Ngannou est une véritable star dans le milieu des sports de combat. Migrant clandestin et un temps SDF en France, le colosse Camerounais s’est fait connaître pour sa puissance à l’UFC, où il a pris la ceinture des poids lourds. Recruté en 2023 par le PFL, l’athlète a dernièrement pris une autre dimension en boxe anglaise.

Mais il y a quelques jours, Francis Ngannou a annoncé, via les réseaux sociaux, le décès de son fils Kobe, âgé de 18 mois, survenu ce samedi 27 avril. Les circonstances du décès du jeune enfant ne sont pas connues. L’athlète a écrit un message sur ses réseaux sociaux en hommage à son fils, né le 13 janvier 2023 :

Il est trop tôt pour partir et pourtant, il est parti. Mon petit garçon, mon pote, mon partenaire Kobe était rempli de vie et de joie. Maintenant, il gît sans vie. J’ai crié son nom encore et encore, mais il ne répond plus. J’étais la meilleure version de moi-même à ses côtés et désormais je n’ai plus aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste de nous frapper là où cela fait le plus mal. Comment gère-t-on ce genre de choses ? Comment vivre avec cela ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous avez une idée car je ne sais vraiment pas quoi faire et comment gérer cela.

Francis Ngannou rend un magnifique hommage à son fils

Ce vendredi 4 mai, Francis Ngannou a laissé un message sur ses réseaux sociaux. Il s’est exprimé sur son fils, en lui rendant un magnifique hommage :

L’arc-en-ciel levé hier lors de la cérémonie d’enterrement de Kobe, il a été témoin de tout l’amour que vous lui portez. Il est venu comme un Roi et il est parti en Roi.

Partager cet article
Laisser un commentaire