Conor McGregor : retour retardé, un ancien adversaire dévoile la raison

3 min de lecture

Les fans de Conor McGregor doivent prendre leur mal en patience. En effet, cela fait maintenant trois ans que l’athlète n’a pas remis les pieds dans l’octogone. Mais d’après un ancien adversaire, un élément spécifique expliquerait ce long délai. Détails à suivre.

Depuis sa défaite face à Dustin Poirier en 2021, Conor McGregor a été contraint de prendre du repos. Blessé lors de ce combat, le combattant irlandais a dû entamer une longue période de récupération. Durant cette pause forcée, il n’a pas manqué de se faire plaisir, notamment en multipliant les soirées.

Cette interruption lui a cependant permis de se concentrer sur ses autres projets, tels que ses investissements dans un studio d’enregistrement. Il a aussi débuté dans le cinéma avec un rôle dans le remake de Road House aux côtés de Jake Gyllenhaal, disponible sur Amazon Prime Video. Alors que lui et Michael Chandler devaient s’affronter après s’être confrontés sur le tournage de TUF, leur combat prévu le 29 juin dernier a dû être reporté en raison d’une nouvelle blessure de McGregor. Aucune nouvelle date n’a été fixée, laissant penser à certains que ce duel pourrait ne jamais avoir lieu.

Conor McGregor : retour retardé, un ancien adversaire dévoile la vérité

Le retour de Conor McGregor dans l’octogone reste incertain. Celui qui aspire à un rôle de leader l’an prochain commence à inquiéter ses fans. De son côté, Michael Chandler préfèrerait désormais se battre contre Charles Oliveira plutôt que d’attendre indéfiniment.

Quant à Ben Askren, qui a déjà croisé le chemin de Conor McGregor par le passé, il a partagé son avis lors de son apparition dans l’émission Funky and the Champ. L’ancien champion de Bellator et ONE pense savoir pourquoi celui qui continue à faire la fête tarde à revenir, affirmant :

Pour moi, c’est évident qu’il a un problème de dépendance. Et il est assez riche pour que cela ne lui pose pas vraiment de problème. Personne ne semble l’arrêter. Mais il fait la fête sans relâche. Ce gars ne peut pas se préparer sérieusement à un camp d’entraînement.

Ces déclarations ne sont guère étonnantes, étant donné que McGregor a souvent été aperçu en proie à des excès de substances et d’alcool.

Partager cet article
Laisser un commentaire