Conor McGregor (35 ans) s’ouvre sur sa « détresse psychologique intense »

3 min de lecture

Prévu initialement pour revenir dans l’octogone ce week-end, Conor McGregor est actuellement forcé de se reposer à cause d’un orteil fracturé. Bien que son sourire soit toujours présent, The Notorious a récemment partagé des révélations préoccupantes sur son état mental. Détails ci-dessous.

Près de trois ans après sa défaite contre Dustin Poirier où il s’est blessé, Conor McGregor devait faire son grand retour lors de l’UFC 303 face à Michael Chandler. Cependant, l’Irlandais s’est blessé à l’orteil. Un coup dur qu’il regrette profondément mais qu’il entend bien surmonter, ayant fait cette promesse à ses fans :

Nous étions tellement prêts pour ce combat que c’est déchirant de devoir me retirer. Nous avons manqué de concentration et nous nous sommes entraînés sans l’équipement de protection complet, j’ai heurté un coude avec mon orteil. Il faut quelques semaines pour guérir. […] Un léger manque de concentration et je me blesse. J’apprends la leçon et j’avance. Je vais récupérer rapidement. Il me reste deux combats sur mon contrat. Je viens pour briller. Après, je dois juste prendre mon temps. […] Je reviendrai. À bientôt. On se voit au sommet. Chandler ou pas.

Conor McGregor (35 ans) s’ouvre sur sa « détresse psychologique intense »

À la place, les fans ont assisté à un affrontement entre Alex Pereira et Jiri Prochazka. Tandis que le public se demande si Conor McGregor reviendra bientôt, Dana White n’a pas été très optimiste en déclarant récemment :

Conor sera-t-il de retour en août, en septembre, en octobre ? […] Aucune de ces réponses.

De son côté, Conor McGregor semble très mal vivre la situation. Le rival de Khabib Nurmagomedov a posté un message inquiétant sur X, anciennement Twitter, où il a écrit :

Je mentirais si je disais que je n’étais pas en profonde souffrance actuellement en regardant la fight week se dérouler. Une souffrance mentale profonde. Merci pour les messages de soutien et d’encouragement, mes pairs et mes fans.

Des paroles inquiétantes qui ne lui ressemblent pas.

Partager cet article
Laisser un commentaire