« Cauchemar total » : Kylian Mbappé sur son état de forme avant France-Belgique

3 min de lecture

Ce lundi 1er juin, la France affrontera la Belgique lors des huitièmes de finale de l’Euro 2024. Juste avant le choc, Kylian Mbappé s’est exprimé sur son état de santé notamment à cause de son nez blessé lors d’une interview accordée à SudInfo.Be. Voici les détails.

Le 14 juin dernier, l’Euro 2024 a débuté en Allemagne. Dès le premier match de la France, Kylian Mbappé s’est malheureusement blessé au nez. Si l’opération pourrait finir la compétition, la douleur persiste et le natif de Bondy doit toujours protéger cette partie de son visage avec un masque. D’ailleurs, Robert Lewandowski a donné son avis et apporté son soutien à son collègue puisqu’il a déjà vécu cette situation.

Ce lundi, les Bleus sont toujours en lice pour décrocher le trophée. À 18 heures, la France affrontera la Belgique lors des huitièmes de finale. Au cours d’une interview accordée à SudInfo.Be, le footballeur est revenu sur son ressenti au moment de sa fracture au nez et a raconté :

Sur le coup, je n’ai pas pensé à grand-chose, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Je n’ai pas senti que mon nez était cassé. Après, quand j’ai vu le visage du gardien adverse, j’ai compris ! Ça fait peur, je me suis regardé dans le miroir et ce n’était pas forcément une bonne idée ! Je suis content d’être là. Je n’ai pas dormi pendant deux jours car je voulais tout regarder, tout faire pour revenir. Je n’ai pas pu jouer contre les Pays-Bas et c’était dur de rester sur le banc et de ne rien pouvoir faire.

« Cauchemar total » : Kylian Mbappé sur son état de forme avant France-Belgique

Toujours au cours de ce même entretien, celui qui serait très proche d’une Miss France a évoqué son état et les difficultés rencontrées à cause de son nez. Kylian Mbappé s’explique :

Je ne le savais pas avant, mais le masque, c’est une horreur absolue. Je l’ai changé plusieurs fois car à chaque fois, il y a quelque chose qui me gênait. La sueur reste bloquée donc vous devez tout le temps l’enlever. Et votre vision est limitée : au début, j’avais l’impression d’être spectateur du match et de le regarder en 3D depuis les tribunes VIP! (rire). Je n’ai pas le choix, mais c’est chiant à porter.

Il ne s’agit que d’une question de temps.

Partager cet article
Laisser un commentaire