Rick Ross se moque de Drake après l’inondation de sa luxueuse résidence à 100 millions de dollars - Street Korner

Rick Ross se moque de Drake après l’inondation de sa luxueuse résidence à 100 millions de dollars

3 min de lecture

Il y a peu, des pluies diluviennes ont causé d’importants dommages chez Drake. Malgré cela, le célèbre rappeur canadien a su garder son calme et même en plaisanter, bien que son somptueux manoir ait été inondé. Rick Ross n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux pour commenter la situation.

Il est de notoriété publique que Drake figure parmi les rappeurs les plus populaires au monde. Sa notoriété lui a permis d’amasser une fortune considérable, faisant de lui l’un des artistes les plus riches. Malgré ses déboires en paris sportifs, sa fortune reste impressionnante.

Récemment, Drake a montré les dégâts causés par les pluies torrentielles à Toronto. Les pieds dans l’eau, il a filmé son manoir de 100 millions de dollars, submergé par une eau boueuse, mettant en scène le contraste entre la boue et ses luxueux meubles. Néanmoins, Drake a su prendre la situation avec humour en partageant une vidéo des dégâts accompagnée de la légende :

Ça a intérêt d’être de l’Espresso Martini.

Rick Ross se moque de Drake suite aux inondations dans sa demeure

En ce moment, toutes les occasions sont bonnes pour se moquer de Drake. Alors que les tensions dans le milieu du rap américain sont toujours vives depuis le clash entre Kendrick Lamar et le rappeur canadien, Rick Ross en a profité pour en rajouter. En effet, Rozay se délecte des mésaventures de Drake. Sur les réseaux sociaux, il a réagi à l’incident en déclarant : « Problèmes mineurs ». Il a ensuite suggéré à Drake de mettre sa résidence aux enchères, en plaisantant sur le fait qu’il pourrait en obtenir « 2 millions » de dollars.

Ce troll de Rick Ross semble être loin de s’arrêter. En avril dernier, il avait déjà lancé un disstrack contre Drake, ce qui avait enflammé les réseaux sociaux. « Regardez comment je parle à cette dinde », avait répliqué Drake en publiant leur conversation privée. Début juillet, les tensions sont montées d’un cran lorsque Rick Ross a été attaqué par des fans de Drake.

Partager cet article
Laisser un commentaire