Megan Thee Stallion ouverte à enterrer la hache de guerre avec Nicki Minaj ? « Je ne sais même pas quel est le problème » - Street Korner

Megan Thee Stallion ouverte à enterrer la hache de guerre avec Nicki Minaj ? « Je ne sais même pas quel est le problème »

3 min de lecture

Les tensions entre Megan Thee Stallion et Nicki Minaj durent depuis un moment, mais une réconciliation est-elle envisageable ? Voici ce que l’on en sait.

Dans l’industrie musicale, les amitiés et rivalités évoluent sans cesse. Souvenez-vous, Megan Thee Stallion et Nicki Minaj avaient enflammé le public avec leur collaboration sur Hot Girl Summer. Cependant, en 2019, des tensions sont apparues, exacerbées par la sortie de Red Ruby Da Sleeze, où la rivale de Cardi B s’en prend à son ancienne collaboratrice à travers plusieurs punchlines.

Si Megan Thee Stallion est restée discrète au début, elle a fini par réagir avec son titre HISS, déclarant :

Ces p*tes n’en veulent pas à Megan, elles sont en rogne contre la loi Megan.

La Megan’s Law est une législation américaine qui rend publiques les informations sur les délinquants sexuels. Le mari de Nicki Minaj ayant un passé judiciaire lié à des agressions sexuelles, cette allusion n’a pas manqué de faire réagir. Nicki Minaj a alors répondu avec un diss track intitulé Big Foot, faisant référence à l’affaire Tory Lanez. Elle y ajouta :

Sal*pe, toutes les choses sur lesquelles tu as menti, même concernant ta mère – tu n’as pas envie qu’elles soient révélées, OK ?

Megan Thee Stallion ouverte à apaiser les tensions avec Nicki Minaj ?

Les tensions se sont-elles finalement calmées ? Un retour du duo explosif est-il envisageable ? Récemment interrogée sur le sujet, Megan Thee Stallion a expliqué que cette situation ne venait pas d’elle, affirmant :

À ce jour, je ne sais toujours pas quel est le problème. Je ne sais même pas ce qui pourrait être résolu, car à ce jour, je ne sais toujours pas quel est le problème.

Pour certains, la rivalité entre les deux rappeuses remonterait à la collaboration entre Megan Thee Stallion et Cardi B, ce qui aurait déplu à Nicki Minaj. Une situation qu’elle semble avoir mal digérée. Il reste à voir si l’interprète de Superbass réagira.

Partager cet article
Laisser un commentaire