Kanye West infidèle à Bianca Censori ? Une influenceuse de 22 ans révèle tout

3 min de lecture

Des tensions entre Kanye West et Bianca Censori ? Selon une influenceuse de 22 ans, le célèbre rappeur aurait tenté de séduire une autre femme. Voici les détails.

Depuis son union avec Bianca Censori, Kanye West fait souvent la une des journaux. Le couple attire l’attention, que ce soit par les tenues audacieuses de Bianca ou leur moment intime sur un bateau en Italie, qui leur a valu d’être bannis de certaines places.

De plus, les proches de Bianca Censori s’inquiètent de sa métamorphose, la jeune femme s’affichant souvent en tenue légère, ce qui contraste avec son époux. Le public a aussi remarqué une perte de poids significative chez elle. Récemment, Bianca a nié avoir envoyé du contenu osé aux employés de YE.

Kanye West infidèle à Bianca Censori ? Une influenceuse de 22 ans révèle tout

Alors que Kanye West a surpris ses fans avec l’annonce de sa retraite, il revient sur le devant de la scène pour une autre raison. L’ancien compagnon de Kim Kardashian est cette fois-ci accusé d’infidélité.

C’est ce qu’affirme Mikaela Lafuente, mannequin et influenceuse de 22 ans, qui déclare avoir été approchée par Kanye West. Elle a dévoilé des messages et raconté :

“C’était assez drôle. Bryce (mon petit ami, ndlr) et moi étions à Vegas quand j’ai vu ce message sur mes DM Instagram. Je pensais que c’était un faux compte, mais c’était bien lui. Le message était étrange car je ne lui avais jamais parlé ou rencontré auparavant.”

Kanye West l’aurait contactée pour lui faire écouter son nouvel album, une invitation que Mikaela Lafuente a refusée :

“Je ne pense pas qu’il soit acceptable d’envoyer des messages à d’autres femmes quand on est marié. Je suis pour la monogamie et contre la tricherie. Peut-être qu’ils ont un accord et que Bianca le sait, mais nous ne le saurons jamais.”

Pour l’instant, le couple n’a pas réagi.

Partager cet article
Laisser un commentaire