Le dimanche 7 juillet, Polska a exprimé son mécontentement à propos des impôts et des taxes excessives en France. L’influenceuse envisage même de déménager à Dubaï pour échapper à ces contraintes fiscales. Notre rédaction vous dévoile les détails.
Polska n’hésite jamais à aborder des sujets sensibles, y compris celui de l’argent. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a déjà parlé de son salaire impressionnant ou encore de ses démêlés avec le fisc en raison de ses revenus générés par Onlyfans et MYM.
Récemment, Polska a perdu son calme après une altercation avec un opposant à l’aéroport. Mais ce dimanche 7 juillet, c’est un autre sujet qui l’a irritée : les élections législatives et les impôts. Elle a alors interrogé sa communauté :
Mais pour les impôts des ‘riches’, on fait comment alors ?
« Vous êtes riche, tranquille », a répondu l’un d’eux. Polska a répliqué :
Impossible d’être riche avec les taxes en France. Mais si j’ai bien compris, ça sera encore pire. En fait, c’est soit on vit dans un pays raciste, soit on se fait taxer tout notre argent. Dubaï, me voilà, la France va mal.
« Vivre richement en France est impossible » : Polska se dirige vers Dubaï
Un autre internaute lui a alors demandé de ne pas être égoïste. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a répondu en ces termes :
Je ne suis pas égoïste. Si on peut augmenter le Smic à 1600 euros, je serais la plus heureuse du monde. Bien sûr que je suis pour. Mais le problème, c’est qu’on est tellement taxé en France… Je crois que vous ne le réalisez même pas. Les gens qui ont des entreprises sont tellement taxés, c’est horrible ! Le projet de loi du Nouveau Front Populaire visait à taxer encore plus, donc soit on vit dans un pays raciste, soit dans un pays où on a plus rien au final. Les gens me disent de ne pas être égoïste, mais à un moment donné, dans la vie, le but, c’est de gagner de l’argent et en France, plus tu en gagnes, plus on t’en prend. Ça ne motive pas à réussir financièrement.
Cela dit, Polska a précisé :
Attention, je ne me considère pas du tout comme riche. Je me considère comme aisée, pas riche. N’oubliez pas, j’ai arrêté de montrer mon c*l.
Reste à voir si elle déménagera réellement à Dubaï, comme de nombreux autres influenceurs.