Ce jeudi, So La Lune s’est produit pour la première fois au Zénith de Paris. Il a offert un spectacle unique pour l’occasion, avec des invités de marque et une scénographie soignée. Le concert s’est conclu par une annonce surprise, qui a ravi les 6 000 fans présents.
Tsuki voit les choses en grand !
Ces dernières années, So La Lune connaît une carrière en pleine ascension. Après avoir dévoilé son deuxième album L’enfant de la pluie en décembre, le rappeur lyonnais a entamé une tournée, avec un passage au Zénith de Paris ce jeudi pour la première fois de sa carrière !
So La Lune et son équipe ont décidé d’honorer comme il se doit cette première date au Zénith de Paris, une étape importante dans la carrière d’un artiste. Tout commence par une scénographie de qualité avec une Lune flottant au-dessus de la fosse du Zénith et de multiples écrans affichant une direction artistique propre à chaque morceau d’une tracklist variée, pour plaire aussi bien aux nouveaux auditeurs qu’aux fidèles de la première heure. Tsuki a invité de nombreux artistes à le rejoindre sur scène. Se sont succédé : Elh Kmer, Roshi, Favé, Zamdane ou encore Khali, qui a clôturé le spectacle en beauté au milieu de la foule, sur une plateforme avec So pour interpréter leur feat : Perte de temps.
Le public était plus que présent pour applaudir l’interprète de Rodé, qui a terminé le concert sur son plus gros hit, repris en chœur par 6000 personnes en délire.
La surprise de la soirée était l’annonce de son nouvel EP Numéro 11, du même nom que son nouveau label éponyme, distribué par All Points. Le projet a été disponible immédiatement après, le jeudi à minuit ! Pour célébrer cette sortie, l’artiste a interprété en exclusivité la deuxième piste : Titulaires.
So La Lune a honoré cette date unique dans la mythique salle de La Villette, avec un spectacle de haut niveau qui a enchanté les fans !