Il y a quelques jours, Booba a décidé de faire la paix avec La Fouine. Une réconciliation qui ne plaît pas à Maes. Ce dernier a envoyé un message à l’artiste du 78, ce qui n’a pas échappé à B2O. Voici les détails.
Après des années de clash, Booba a décidé de faire la paix avec La Fouine. Tout a commencé lorsque l’artiste du 78 est passé sur scène lors de la cérémonie Les Flammes. Il a interprété ses plus grands tubes sur scène et a annoncé un concert à l’Accor Arena pour 2025. B2O a adressé plusieurs messages de soutien.
Mais cette réconciliation ne plaît pas du tout à Maes. En effet, le rappeur originaire de Sevran a adressé un message à La Fouine sur son compte Instagram. Pour lui, il n’est pas concevable de faire la paix avec Booba :
Pendant plus de 10 ans, Booba t’a insulté de pédophile alors que lui-même en est un. Il a envoyé Benash filmer et frapper ton petit devant toute la France. Il t’a humilié devant tes amis, ta famille et ta fille, il a éteint ta carrière et ton label « BS ». Et toi, tu ouvres encore ta bouche pour avaler comme si de rien n’était ! T’as rien d’un homme et j’espère que tu tomberas de haut encore une fois. Sois digne.
Booba répond au message de Maes sur La Fouine
Un message qui n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, le premier à répondre, c’est Benash. En effet, l’ancien protégé de Booba a partagé la story de Maes, et a ajouté en légende :
Personne ne m’a envoyé… c’est une guerre que j’ai menée et assumée du début à la fin. Maes, mets pas mon blaze dans tes histoires, surtout quand ce que tu dis est totalement faux.
Puis, B2O a pris la parole dans la légende de la publication :
Maes, il tombera pas de haut car mon message à La Fouine est sincère. En tout cas, lui, il fait deux Bercy. Reste en chien !
Avant d’ajouter :
Partage plutôt ça, rends-toi utile si t’es si impliqué dans sa carrière. Ça a l’air efficace !!! Peut-être il t’invitera à Bercy
Avec ce message, le rappeur originaire de Sevran s’attire les foudres… Mais est-ce que La Fouine répondra à ces piques ? Affaire à suivre…