Il est impossible de parler des rappeurs marseillais sans évoquer Jul. L’artiste est une véritable fierté pour sa ville. Ainsi, l’OM a décidé de lui rendre hommage en inaugurant un stade-city entièrement rénové aux couleurs du club et reprenant les traits de la star. Voici tous les détails.
Cela fait désormais plus de dix ans que Jul enflamme ses fans. Reconnaissant pour leur soutien indéfectible, il a profité de son anniversaire pour les remercier, annonçant quelques jours seulement après la sortie de La Route est Longue :
Un grand merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire. Je vous aime ! Ça me fait plaisir ! 10 ans de carrière… Je n’arrive pas à y croire !! Tout est allé si vite. En tout cas, cela fait 22 ans que je suis dans la musique et heureusement que j’ai cela dans ma vie. C’est ma passion. C’est ma vie… Sans cela, je ne me sens pas bien. 2024 s’annonce électrique. Soyez prêts ! Et un grand merci à mon équipe qui me soutient toujours. Je suis en train de voir pour le Vélodrome et le Stade de France !!! Dès que cela se concrétise, je vous le ferai savoir directement !!! Je vous aime. Et CHU La STANNEE HEINNN !!
En plus de cette surprise, Jul a marqué le coup en sortant un nouvel opus intitulé Décennie en janvier dernier.
L’OM dévoile un nouveau stade-city à Marseille en hommage à Jul
Entre Jul et l’OM, c’est une véritable histoire d’amour. Le club lui a d’ailleurs rendu plusieurs fois hommage en collaborant avec lui. Le mois dernier, le rappeur a été vu en train de jongler lors d’une visite à l’équipe féminine de sa ville.
Ce week-end, Marseille a inauguré un nouveau stade baptisé Julien Baudon, en hommage à un supporter des South Winners décédé tragiquement le 2 février 2013. Ce lieu a été rénové grâce au programme caritatif du club « Treizième Homme » et au label D’or et de Platine.
Cette initiative vise à « rassembler les jeunes autour des valeurs solidaires du sport » pour « créer un espace sportif accessible à tous, pouvant accueillir différentes pratiques, sur lequel les habitants du quartier seront fiers de jouer ».